Menu
Gal Gun : Double Peace
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Gal Gun : Double Peace  /  Tous les forums  /  Forum Gal Gun : Double Peace  / 

Topic Doki Doki final de la "Sisters route"

Sujet résolu : Doki Doki final de la "Sisters route"

1
Murakami1967
Murakami1967
MP
09 septembre 2016 à 17:11:28

Pour la "Sisters route", je n'ai rien compris au Doki Doki final (avec les 2 en même temps). Comme faut-il s'y prendre ? Ça switche sans arrêt entre les deux soeurs et je n'arrive pas à faire monter la jauge assez vite, du coup. D'autant qu'on se tape une anim à la con à chaque changement de perso. Quels sont les contrôles exacts pour réussir à pouvoir rester, au moins pour quelques coups, sur le même perso ?

segatasan
segatasan
MP
10 septembre 2016 à 11:41:57

Il faut je crois switcher soi meme de temps en temps et ne pas attendre que le jeu le fasse pour toi. De plus, il faut se concentrer sur leur points sensibles pour optimiser la jauge.
Shinobu c'est le décolleté, et maya c'est je crois l'arriere du genou ou un truc comme ca (a verifier dans son profile dans "weakest point")
Moi aussi j'avais échoué la premiere fois

Murakami1967
Murakami1967
MP
10 septembre 2016 à 15:27:43

Merci pour ta réponse mais, déjà, quelle est la touche pour switcher entre les deux soeurs (pour que je m'abstienne d'appuyer dessus) ? Car, pour moi, ça switche dès que j'appuie sur carré, c''est-à-dire que je ne peux tirer qu'une seule fois à chaque switch. C'est super chiant...

Vilderberg
Vilderberg
MP
29 décembre 2017 à 01:56:33

Faut tirer entre les seins de Shinobu, en zoomant. Puis switcher, tirer sur la nuque de Maya puis l'arrière d'un de ses genoux (je sais plus lequel), toujours en zoomant, switcher, et recommencer plein de fois.

Murakami1967
Murakami1967
MP
29 décembre 2017 à 18:15:36

Merci pour vos réponses. Depuis, j'ai réussi à décrocher le platine de ce jeu qui, au final, m'a bien amusé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 13.99€ Rakuten PS4 19.99€ Fnac Marketplace PS4 22.78€ Amazon Vita 31.80€ Rakuten Vita 38.35€ Amazon Vita 38.85€
Marchand
Supports
Prix