CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ID list

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
30 juillet 2016 à 00:31:13

Salut, j'ai pour ainsi dire complèté ID de tous les perso sont, il ne me manque plus que kirara ( l'infirmière ), yukina jinbo et les jumelles sayu et yuyu, si quelqu'un sait où trouver leurs "dossiers", je l'en remercie d'avance
Petite question en plus, dans la section où l'on peut voir les ID de tout le monde, dans la partie other j'ai les profs, ekoro et kurona mais j'ai également 2 fiches vides grises, est ce parce que j'ai pas débloqué ou "croisé" quelqu'un ?
Thanks

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:09:27

Va voir sur gamefaqs : y'a la liste complete des ID

Les 2 filles manquantes sont probablement la vendeuse de la boutique et la fille qui apparait a la fin du scenario de kurona vu qu'elles sont "dragables"

A ce propos... comment faut faire pour avoir leurs ending a celles la ?

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
30 juillet 2016 à 06:11:15

Pour avoir la ending de la vendeuse il te suffit d'acheter plusieurs fois le dernier objet de sa boutique, en fait c'est une collecte pour son voyage, je crois qu'il faut que tu dépenses 5 sommes différents, les 2 dernières étants 5000 et 9999, donc pas mal de sous, une fois que tu auras donné la dernière somme, il te sera demandé si tu veux tout lourder et partir avec elle ( en tout cas c'est sur que ce n'est pas sa fiche car je l'ai la sienne et elle est dans les 2nd année )
Et pour la seconde fille, effectivement, il ne me semble pas l'avoir croisé parmis ces hordes de nanas mais se n'est pas non plus sa fiche qui manque, je l'ai également et dans la 1ère année

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
30 juillet 2016 à 06:21:24

Si tu as un lien pour la liste, je suis preneur, je n'arrive pas à trouver

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
30 juillet 2016 à 08:12:24

J'ai par contre trouvé pour les 2 profils manquant, effectivement l'un des 2 serait celle qu'on voit à la fin mais sous sa forme d'ange, et le second se serait la fille fantôme, j'suis un peu une loque en anglais donc j'ai pas trop compris ce qu'il faut faire pour débloquer la fin du second ange mais pour obtenir l'ID du fantôme, apparemment en un run il faudrait la toucher à chaque fois, donc il faudrait déjà connaître toutes les zones où elle apparaît

http://www.gamefaqs.com/boards/141368-gal-gun-double-peace/72390517

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 10:10:26

mais y'a toutes les reponses dans la Seule FAQ du jeu. L'emplacement des ghosts et des ID's !

Je peux pas te copier le lien depuis mon mobile mais depuis ton lien on trouve en 2 clicks et un long scroll.

Y'a aussi l'emplacement des CG et les conditions d'obtention qui sont a trouver. J'ai que la moitié des images par exemple quand maya est coincee dans la vitre

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 10:10:54

Je voulais dire shinobu coincee dans la fenetre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 33.37€ Vita 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment