CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Costumes cachés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 11:51:11

Voilà je voudrais savoir ci vous avez trouvés d'autres costumes dedans ? j'ai juste trouvé l'uniforme derrière la statue a l'entrée de l'école pour le moment.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
23 juillet 2016 à 14:15:35

J en ai eu un deuxième mais j sais pu ou C était en fait...doit avoir bien plus à trouver ou ptet à gagnet

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
23 juillet 2016 à 14:48:50

J'en ai trouvé pas mal... Au prix de 5€ sur le psn :rire:
Sinon pareil j'en avais trouvé un 2eme mais je pourrais plus dire dans quel niveau, et je les ai presque tous ratissés, j'en ai pas trouvé plus

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
24 juillet 2016 à 04:13:31

Oue oue 5 euros rien que ça,je suis mêmes pas étonné mais la C est vraiment chère pour 1 seule tenue

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 10:31:14

J'en ai trouvé 3 pour le moment. L'un d'eux est dans des buissons spheriques dans le niveau ou on se dirige vers les terrains de tennis. Mais desolé rien de bien sexy malheureusement

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:24:14

Merci je vais allé le cherché.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
24 juillet 2016 à 12:18:22

J aime bien quand celui du d'ennemi mais commes C est plus ample ça fait plein de bus de collision
Heureusement j ai les trucs du collector qui sont sympa et sexy mais vu le prix exorbitant que j ai payé C est une faible compensation surtout que ces costumes étaient déjà don e avec des Preco gratuitement notamment à micromania

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
24 juillet 2016 à 12:29:37

Après quand on nous demande 10 euros pour augmenter et 10 euros de plus pour baisser la taille des seins,
Mais de base devrait avoir plus de costumes à débloquer

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:16:30

y'en a un "sympa sans plus" dans la "sisters route" au niveau ou il faut rejoindre la forbidden room via les conduits d'aeration.
en choisisant d'aller a droite dans le niveau, il est dans un des casiers (c'est une espece de robe blanche. pas hyper sexy mais deja plus joli que le reste

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
24 juillet 2016 à 18:28:29

C'est clair que niveau contenu, ils se sont pas foulé, comme beaucoup de jeu aujourd'hui, on nous sert des dlc à toutes les sauces, mais pour ce jeu c'est carrément abusé les prix auxquels ils les font

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:59:44

C'est pire que dead or alive 5 le prix des tenues dlc, j'aurais bien voulu la tenue de maid mais a 5e surement pas.
J'ai trouvé la robe dans la forbidden room et je trouve que c'est une des meilleures tenues (parmi les gratuites) avec l'uniforme d'été qu'on trouve au début.

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:54:51

J'aimerai bien savoir s'il existe une liste exaustive des collectibles de ce jeu ...

Les costumes et Les ID pour completer les profiles.

Aussi est ce que quelqu'un sait si remplire les requetes avant les missios sert a quelque chose, a part recolter de l'argent pour la partie en cours ?

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
25 juillet 2016 à 05:57:17

Pour les requêtes, juste à avoir de l'argent, pour ce qui est de compléter les profils, y'a un trophée qui se gagne quand tu les as tous compléter.
Sinon je vois pas à quoi ça pourrait servir d'autre

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:03:58

j'ai trouvé une liste de l'emplacement des ID et des "requests" sur gamefaqs.

manque plus que la liste des costumes planqués dans les niveaux. jusqu'ici j'en ai trouvé 4

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
25 juillet 2016 à 17:57:18

Tu te souviens ou tu les as trouvés ?
Pour l'instant j'ai toujours celui du début derrière la statue, et l'autre je sais plus où mais c'est un uniforme beige il me semble

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
25 juillet 2016 à 18:03:18

Et juste une question qui n'a rien à voir, quelqu'un a réussi à débloquer le "godlike rank" ?
Pour l'instant j'ai terminer toute les histoires et certaines en expert mais toujours rien

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 18:51:17

pour les 4 costumes :

1 - niveau 2 dans la statue au tout debut
2 - au debut d'un niveau ou on va dans les douches des filles (je crois que c'est sur la shinobu route) pres d'une colonne de "bonus roses"
3 - dans le niveau des ou on se dirige vers le terrain de tennis (maya route je crois)
4 - dans le niveau de la "forbidden room", en choisissant d'aller a droite, dans un casier (pas facile a chopper je crois)

pour le godlike rank, j'imagine qu'il faut le faire en gagnant beaucoup de points en jouant. le mieux que j'ai fait c'est le score "SS" sur la maya route mais j'imagine qu'on peu faire mieux

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:15:19

Merci pour la liste :ok:

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:34:19

"la" liste est peut etre incomplete, c'est juste ce que j'ai trouvé, y'a ptet autre chose...

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 10:19:51

mmm... apres check, il semblerait malheureusement qu'il n'existe aucun autre costume caché a part ces 4 la.

je posterai plus tard la liste des ID par level, histoire d'etre complet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 33.37€ Vita 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment