CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RPG Maker MV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Upload sur PS4, je réagis au problème !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
slyder111 slyder111
MP
Niveau 5
26 octobre 2020 à 11:30:26

Voilà bonjour à tous, vous êtes sans doute au courant mais pour pouvoir mettre votre jeu en ligne, cela tient du miracle, voire est impossible, j'ai donc dans un premier temps décidé de prévenir @Playstation sur Twitter, mais surtout j'ai déposé une requête auprès de UFC Que Choisir, voici ce que je leur ai envoyé sur leur site à l'endroit approprié pour ouvrir des dossiers de litiges :

Bonjour à vous et merci de prendre du temps pour lire ce message, mon problème est en relation avec les développeurs et éditeurs de jeux vidéos NISAmerica et Kadokawa Games ! Ils ont sortie le jeu RPG Maker MV sur PS4 à la date du 11 septembre 2020 en Europe et donc en France ainsi qu'aux USA, hors la fonctionnalité online qui a été mis en avant ne fonctionne absolument pas, après plusieurs messages à leur encontre de plusieurs personnes à travers le monde dont moi, ils ne donnent aucune réponse ! Après enquête de ma part auprès d'homologues Japonais, le fameux jeu est sortie en 2018 au Japon, avec exactement le même problème, et à cette date n'a toujours pas été réparé, ce qui veut dire qu'en tout état de cause, ces 2 sociétés ont sortie leur jeu en sachant parfaitement qu'ils ne fonctionnaient pas, ce que je considère donc comme une réel arnaque, et je m'attends donc à ce que nous subissions le même sort que nos homologue Japonais à ce sujet, à savoir que rien ne sera fait de leur part pour réparer le jeu, acheté au prix de 50 euros je me sens floué et je trouve cela inadmissible. Vous êtes mon dernier espoir pour avoir gain de cause auprès de ces sociétés laxistes aux allures d'arnaqueurs sans scrupule, et pour les dizaines voire centaines de milliers de personnes qui se sont fait avoir à travers le monde. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé. Cordialement Mr xxxxx

Pour avoir plus de poids, je vous demanderai si vous le pouviez, de faire de même et d'envoyer un message en ouvrant une requête auprès de UFC Que Choisir, c'est très rapide, à peine 5 min et d'y laisser un message, je vous laisse le lien pour y accéder directement :

https://t.co/rGlypUCnFX?amp=1

En vous remerciant si vous faites l'effort, pour qu'on est enfin gain de cause !

Message édité le 26 octobre 2020 à 11:32:01 par slyder111
loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 13:59:21

justememt,j avais test la version jap avant, je savais a quoi m em tenir avec ce jeu de merde, donc j'ai pas achete.
dreams est mille fois.mieux en plus meme si different et complexe.

tu aurais du pas acheter, ou le prendre en sachant que cest des cons.
dommage mais ce forum est mort donc tu auras aucune.aide

neoph49 neoph49
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 16:57:48

Je me demande si la censure drastique, exercée pour les jeux RPG MAker sur Nintendo, n'est pas la condition sine qua non pour tolérer la diffusion de jeux amateurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment