CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
15 mai 2016 à 15:22:38

"Tu sais ce que je ferais pour une poignée de dollars?Je m’achèterai Hard West"

Hard West est un bon tactical RPG enfin voir un tactical gun fight(ça existe?!)

L'ambiance est malsaine à souhait ici on parle de pacte avec le diable et de vente d'âmes pour obtenir ce que l'ont souhaite ou s'en approché,(coucou Kanye West et Jay-Z)non calmé vous y à pas d'illuminati dans le jeu.L'histoire est excellente et prenante même si sa sent le souffre le sang et l'enfer.Un héros qui perd son amour et qui est prêt à tout pour la venger et surtout la récupérer.On est loin du western carbonara ici pas de bon que des brutes et des truands.

Le jeu à un gameplay très sympa mais là ou sa vous ferra grincé des dents surement,c'est que le jeu est axées un peu sur la chance,tiré sur un ennemis 3 fois sans le touché et un simple tire de l'adversaire vous touche en plein dans le mille,vous la senter la rage?Mais heureusement on peut mettre la chance de notre côtés avec certains bonus ou accessoires!

Gros point négatif pour moi que je tien à souligner,c'est au niveau de l'inventaire un gros ♥♥♥♥♥♥ vraiment mal foutu,mais qu'est ce qu'ils on branler!?on s'en mele les pinceaux entre le stick et la croix directionnelle ça devient vite un joyeux ♥♥♥♥♥♥ pour faire du troc ou équipé sont ou ses personnages.

Sinon le coté "role play" en dehors des gun fight appuie un peu plus sur la narration,les décision que vous prenez en visitant certains lieux vous plonge plus dans l'histoire,offrir des string en bison couvert de tuberculose à des indiennes ou faire fumer un gros sdeh au chef indien pour lui faire les poches pendant que ce petit bolos est fonceder?Quel décision prendre????Mais certaines décision que vous prendrez pourrons soit être bénéfique ou non mais vous pourrez toujours faire votre baltringue et prendre aucune décision sauf quand c'est lier à la trame principale.

Autre reproche est le fait que l'on peut pas customisé son personnage ici on peut lui filer deux flingue deux accessoire consommable et un vêtements rien de plus.

Malgré ces reproches ce jeu mérite sa chance,son histoire envoûtante et originale l'horreur dans un far west sombre et violent.Le fait aussi de gagner une partie vous ferai vous prendre pour un mettre de la stratégie,(alors quand vrais vous êtes même pas foutu de battre votre petite frère de 12 ans aux échecs)Hard West est dur mais une fois qu'on y joue et qu'on maîtrise le terrains le jeu ne peut être que du bonheur entre vos mains.

Macvin Macvin
MP
Niveau 8
03 janvier 2018 à 20:42:44

Le système de sauvegarde aussi : j'ai rage quit + désinstaller le jeu quand un des persos principaux est tué par ce putain de dernier ennemis qui sort de nulle part : poubelle !

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
24 juillet 2018 à 05:44:27

J'ai acheté le jeu à petit prix pour le découvrir et également parce que le prochain jeu des développeurs (Phantom Doctrine) me fait de l’œil. Tout me plaisait, de l'histoire à l'ambiance, des choix cruciaux et moraux à la gestion de nos personnages et de notre maigre argent. Mais ce qui m'a rapidement rebuté c'est le système de probabilité, il est super mal foutu et très frustrant. Nos persos loupent un ennemi dans un couloir à 3 mètres de nous alors qu'on peut faire mouche (ou un ennemi) à vingt mètres avec un simple pistolet. J'ai l'impression que c'est le système de probabilité qui joue à ma place et du coup il n'y a aucune place pour la tactique. (et oui j'ai placé toutes mes cartes sur les persos et je leur ai mit des bonus et les meilleures armes).
C'est vraiment dommage parce que le jeu me plaisait beaucoup, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas reprendre ce système de probabilité dans Phantom Doctrine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment