CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moonlight Blade bientôt disponible en Occident?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akbib akbib
MP
Niveau 19
12 janvier 2017 à 16:50:44

Tencent, développeur de Moonlight blade online, a fait une annonce importante durant son Carnaval Day 2017. Cette news de début d’année pourra ravir la flamme de toutes les personnes qui attendent Moonlight Blade Online avec impatience en occident.

Une possible sorti du jeu en occident prévue durant l’année 2017

C’est en présentant son catalogue de jeu, que Tencent a laissé sous entendre que son MMO d’art martiaux allait s’exporter en occident en 2017. Et que donc des nouveaux serveurs KR/TW/EU/NA allaient voir le jour.

Il reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’on puisse avoir rapidement une annonce officielle de leur part.

Voici la vidéo du CD 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=HzBZxq_ETFM

loala loala
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 01:27:09

Ce jeu est sublime et très riche en contenu et en décors, c'était le mmo qui pour moi avait le plus de potentiel et me faisait le plus envie, malheureusement aucunes classes ne m’intéresse, du coup c'est rédhibitoire. Je trouve que le jeu pêche à ce niveau la, au niveau de la réalisation des classes et mouvements, j'adore les classes véloces au gameplay dynamique maniant des armes hasts et le lancier de moonlight blade est immonde à mon sens, c'est dommage parce le Qiang est considéré comme la reine des armes de mêlée et l'art martial chinois qu'est le Qiangshu est sublime, dommage que le jeu qui est pourtant chinois, est foiré la lancier, la où Black désert a brillamment réussi.

shihon shihon
MP
Niveau 5
12 février 2017 à 19:47:45

j'ai testé moonlight blade en version chinois. j'ai du changer tout plein de truc sur mon pc pour metre region, heure, ecriture chinois et qui ma dereglé plein de truc... breff

à l'heur actuel je préfère black desert online que que moonlight blade. il n'est pas si dynamique niveau gameplay qu'il en a l'aire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment