CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [06] Disponibilités Alpes-Maritimes

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Btwin06 Btwin06
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 23:24:25

Pourquoi vous enrichissez ces petites boutiques comme game cagnes sur mer qui vendent au prix fort les jeux et qui rachète une misère des jeux encore très récent. Suffit d'être un peu patient et d'économiser 20 euros.

dark_naxx dark_naxx
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 02:05:56

game cagnes sur mer personnellement j'achetais mes jeux nes la bas (le magasin étais pas au même endroit a l’époque) il m'as fait découvrir l'import, m’appelle quand un jeu arrive avant est as toujours été la quand par exemple ma 3DS XL est tombé en panne, micromania ne pouvais rien faire hormis l'envoyer a nintendo et me laisser sans console le temps du SAV lui alors qu'elle n'avais pas été acheté chez lui m'en as fille une neuve sans réfléchir une seconde,

les petits indé quand il 'existeront plus du tout (ca arrivera assez vite) quand micromania ne s'en sortira plus tu ira a carrefour acheter tes jeux sans vendeurs a qui parler, sans possibilité d'avoir des infos sur un titre (ce qui est a mon sens important pour une mère de famille qui capte un belin pour acheter un jeu a son enfant) quand il ne restera plus que carrefour pour te dire a votre console est en panne?

ben contactez sony pour voir avec eux, votre jeu ne marche pas... désole on ne peu rien faire...

et dernier point quand les grande surfaces auront le monopole finit la belle réduction day one mec il pratiqueront les prix qu'il souhaitent car finalement quand une industrie a la monopole elle en profite justement pour faire du gras !! être compétitif n'est valable que quand il y as de la concurrence.

Acheter chez un petit indé qui lui saura te rendre service si besoin, qui pourra nourrir sa famille et faire vivre son magasin, pour 20 euros de plus j'le fait volontiers, payer 20 euros de moins et engrosser l'industrie alimentaire tel que carrefour... non merci question de point de vue

dietervond dietervond
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 10:33:13

Je viens de recevoir mon SMS de Micromania Jean Méddecin, ça va être ok pour tous, bon jeux à tous et bon week-end ! (j'ai pris la console)

falCie falCie
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 10:41:44

Je viens de passer chez eux, on m'a dit "Pas avant le 1er". Faudrait qu'ils se foutent d'accord à un moment, j'ai mieux à faire que d'être baladé à gauche à droite...

SnKz- SnKz-
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 10:47:04

Des news pour Micromania et Carrefour Antibes svp ?

StefanieJoosten StefanieJoosten
MP
Niveau 40
29 août 2015 à 11:19:24

Les gars,allez au micro lingostiere ils le donnent sur

Btwin06 Btwin06
MP
Niveau 5
29 août 2015 à 11:47:59

Comment tu sais qu'ils le donnent ? Ils l'ont exposé en vitrine ou il faut le demander ?

Btwin06 Btwin06
MP
Niveau 5
29 août 2015 à 12:39:01

OK Carrefour lingo il en rester deux sur ps4 seulement quand je suis arriver à midi. Parcontre sur Xbox one il y en avait encore pas mal.

[mattdu06] [mattdu06]
MP
Niveau 33
29 août 2015 à 12:43:01

Dispo a micromania nice etoile

Bullwarrior Bullwarrior
MP
Niveau 3
29 août 2015 à 15:26:29

Je confirme le jeu est dispo a Nice Étoile ! Je l'ai entre les mains ! [[sticker:p/1jnc]]

neostalgeek neostalgeek
MP
Niveau 3
29 août 2015 à 17:21:21

Je viens de dévaliser Micro TNL. Console, version Collector et Guide collector. Sans aucune réservation pour la console. Sur Cap3000 il était dispo à 70 aussi. Voilà, amusez vous bien.

Pour le dernier MGS de Kojima-san, ça valait le coup. C'est pas tous les jours que ça arrive.

Bullwarrior Bullwarrior
MP
Niveau 3
29 août 2015 à 18:35:40

Moi le vendeur de micromania m'a passé le t-shirt et le bon d'achat de 10 € sans que j'aie précommandé le jeu [[sticker:p/1jnj]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS3 19.99€ PS4 26.76€ PC 29.99€ PS3 39.90€ PS4 44.99€ ONE 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment