CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment obtenir une monture ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebibross sebibross
MP
Niveau 5
04 juin 2016 à 19:36:37

Bonjour à tous. Est ce que quelqu un pourrais m eclairer sur le sujet ?? Svp
Je suis orc war niveau 15. Merci d avance

UneInconnue UneInconnue
MP
Niveau 9
02 octobre 2016 à 16:47:26

Une monture tu veux dire un cheval?

Dimateo Dimateo
MP
Niveau 1
04 novembre 2016 à 11:31:49

Deux méthodes : (Une gratuite et longue l'autre plus rapide mais "pay to win")

Pour la première monture (le cheval) tu dois aller dans ton jardin privé qui se trouve en cliquant sur l'onglet de gauche pour accéder au menu, puis en cliquant sur solo et enfin chercher le jardin privé tout en bas et le rejoindre. La il y aura un Mendel qui te proposera le cheval mais il faudra que celui-ci t'acceptes et le nourrir. Il s'agit d'une quête journalière ou tu devras acheter une carotte d'antool (10 au total, maximum une par jour), une carotte d'antool côute aux alentours de 650 ressources pour compagnons que tu peux avoir soit en tuant des boss dans les dongeons en groupe et solo, le dongeon solo pour compagnon donne d'avantage. Le cheval te côutera donc 6500 ressources pour compagnon et au minimum 10 jours mais souvent bien plus car il est difficile d'avoir les 650 par jour. A chaque don de nourriture au cheval tu gagne 10 d'amitié que tu dois garder dans ton inventaire jusqu'à avoir les 100 requis et valider la quête dans le jardin privé pour repartir avec ton beau cheval blanc qui pourras te donner 53 d'armure en plus de pouvoir être monter.

La deuxième méthode beaucoup plus rapide peut être aussi gratuite avec de la patience il faudra faire les quêtes quotidiennes qui rapporte 5 gemmes rouge (0 à 4 par jour en moyenne) pour accumuler 100 gemmes rouges ou les payer directement en boutique. Un fois fait il faut acheter le piège à compagnon avec qui a un taux de 100% de réussite. Un fois fait il faut se tenir prêt a chercher un compagnon dès les premières minutes d'apparition car ils sont très vite chassé aller dans les lieux indiqués et espéré tomber dessus (un lion , un cheval, un cerf..) l'avantage et qu'ils peuvent avoir dès le départ un niveau bien plus élevé que le cheval. Une fois la monture trouvé il faut anticipé son déplacement pour placer son piège quelques mètres avant quelle arrive (le piège a en effet un temps de pose). Pour ma part j'ai réussi à avoir un Lion des steppes de strim niv 6 et un élémentaire d'eau avec cette dernière méthode.

Bon jeu !

Zookey56410 Zookey56410
MP
Niveau 1
08 août 2017 à 15:37:55

Bonjour à tous ce poste est vieux mais j'étais sur oc1 et j'ai télécharger oc2 il y a peut avec du changement et je bloquait aussi la a savoir comment attraper la monture, j'ai suivi le message de dimateo et je te remercie beaucoup je me ballade niveau 22 avec un tout beau tout neuf cheval de guerre niveau 6 parfait merci tu m'a Été d'une très grande utilité pour la capture :)

Theeew17 Theeew17
MP
Niveau 1
31 octobre 2017 à 09:17:27

Bonjour, je ne trouve pas les quêtes où l'on peut trouver les gemmes rouge! Pourriez vous m'indiquer où est ce que je peux les trouver? Merci d´avance!
Matthieu

djhy djhy
MP
Niveau 1
16 août 2020 à 14:44:29

J'ai fait une video ou j'explique comment avoir la monture.
https://youtu.be/nPY2c4hCS4s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment