CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est mort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrJaguar DrJaguar
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 15:54:52

Pour y avoir joué sur console, j'aimerais bien m'y remettre mais cette fois-ci sur PC. Mais en vue de l'activité du forum et sur internet, y'a encore du monde dessus ?
Je jouais énormément Koga à l'époque, ca vaut quoi maintenant ?

Darfang08 Darfang08
MP
Niveau 2
21 mars 2021 à 22:02:57

Perso j'ai débuté récemment et aucun soucis pour trouver une game en ce qui me concerne, par contre Koga a été pas mal nerf d'après ce que certains ancien joueurs m'ont dit et n'est donc pas très viable, je retransmet des infos qu'on m'a donné, essaye par toi-même tu te fera ta propre idée :)

khoux khoux
MP
Niveau 16
29 mars 2021 à 14:45:41

Salut je suis aussi passé de la Ps4 au pc, c'est blindé de monde mais la ranked est à vomir que des idiots qui pick flank dmg. Plusieurs games sans tank c'est génial

Matinenaderi7 Matinenaderi7
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 17:51:23

Je vais te donner un avis objectif: oui le jeu est mort.
L’aspect compétitif du jeu a disparu, plus personne ne joue les ranked (y’a juste à voir le niveau du Matchmaking hein, quand un GM se retrouve avec un silver c’est qu’il y a un problème mdr). L’esport paladins n’existe plus.

Le jeu perd chaque mois des joueurs, et supprime du bon contenu et en ajoute des mauvais. Et ne parlons pas des bugs MDR.
Il ne reste plus que des gens jouant des casu. Les joueurs loyaux de la première heure ont presque tous quitté, pareil pour les pros, certains créateurs de contenu...
LE niveau sur ce jeu n’existe plus en fait.
Genre il reste sur ce jeu que des collégiens jouant le samedi soir, les egirls et autres suceurs d’hirez approuvant toutes leurs décisions (les cancers du jeu). E
Le fait que vous trouvez des parties rapidement, les (HORRRIBLES) nouvelles MAJ fréquentes ne sont que des illusions de la vitalitée du jeu. Hirez fait tout pour ramasser le plus de fric possible avant la fin du jeu (le systeme des event pass Mdr).

Et pour Koga, le champion pue totalement la merde aujourd’hui, ils ont detruit le champion a cause de l’aimassist inactivable des joueurs console. Littéralement un des pires flancs du jeu mais ça reste jouable quand même (même niveau que Skye).

C’est tellement triste que les hero shooter puent autant aujourd’hui y’a littéralement rien a jouer aujourd’hui à part cette merde de paladins et ce jeu au coma qu’est OW.

vladiburn vladiburn
MP
Niveau 37
21 juin 2021 à 12:48:24

Le 10 avril 2021 à 17:51:23 :
Je vais te donner un avis objectif: oui le jeu est mort.
L’aspect compétitif du jeu a disparu, plus personne ne joue les ranked (y’a juste à voir le niveau du Matchmaking hein, quand un GM se retrouve avec un silver c’est qu’il y a un problème mdr). L’esport paladins n’existe plus.

Le jeu perd chaque mois des joueurs, et supprime du bon contenu et en ajoute des mauvais. Et ne parlons pas des bugs MDR.
Il ne reste plus que des gens jouant des casu. Les joueurs loyaux de la première heure ont presque tous quitté, pareil pour les pros, certains créateurs de contenu...
LE niveau sur ce jeu n’existe plus en fait.
Genre il reste sur ce jeu que des collégiens jouant le samedi soir, les egirls et autres suceurs d’hirez approuvant toutes leurs décisions (les cancers du jeu). E
Le fait que vous trouvez des parties rapidement, les (HORRRIBLES) nouvelles MAJ fréquentes ne sont que des illusions de la vitalitée du jeu. Hirez fait tout pour ramasser le plus de fric possible avant la fin du jeu (le systeme des event pass Mdr).

Et pour Koga, le champion pue totalement la merde aujourd’hui, ils ont detruit le champion a cause de l’aimassist inactivable des joueurs console. Littéralement un des pires flancs du jeu mais ça reste jouable quand même (même niveau que Skye).

C’est tellement triste que les hero shooter puent autant aujourd’hui y’a littéralement rien a jouer aujourd’hui à part cette merde de paladins et ce jeu au coma qu’est OW.

Ayant joué au jeu essentiellement entre 2016/2017 je me demandais ce qu'il était devenu afin de peut être y rejouer un peu mais vu ce genre de réponses je pense que je vais simplement passer mon chemin :hap:

VacuousSpider VacuousSpider
MP
Niveau 9
24 juin 2021 à 14:37:56

alors deja " à la vu du forum"

ce forum ne représente même pas 5% de la communauté FR, y'a plus de monde sur paladins que overwatch (c'est même pas du troll) 10 à 15 min pour trouvé une game sur OW moins de 2 minute sur paladin en normal/classé

le jeux est loin d'être mort au contraire, toujours nerveux, de nouveau perso, toujours le bon systeme de deck et d'upgrade en game, ils ont juste enlever la possibilité de payé avec des Po pour up sont perso (chose normal, tomber sur des mecs avec un perso hl alors qu'il la jamais jouer c'était pénible)

Flora-Haruka Flora-Haruka
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 15:46:10

Bon, pour trancher ---> Le jeu est OK mais souffre toujours de bugs qui enveniment un peu le tout. L'équilibrage actuel n'est pas parfait, mais comparé à ce qu'on s'est coltiné dans le passé c'est le paradis, surtout vu la prochaine maj qui semble enfin tenter de bonnes choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Les nouveaux persos sont OK en moyenne. Le nouveau système de BP est éclatax et en plus il bug plus que jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Et le crossplateforme était une TRES mauvaise chose pour les PCix, les consolix auraient du rester dans un zoo à part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Choses déjà dites avant mais à répéter : trop de zozos surtout en ranked qui refusent de jouer le jeu et de pick de vrais team comp, même sans pour autant faire le métaslave https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
24 juin 2021 à 18:47:47

Je suis un joueur OW qui a migré sur Paladins, on trouve facilement du monde en QP mais le matchmaking est foireux ce qui rend certaines parties déséquilibrées et frustrantes à jouer.

Ekito Ekito
MP
Niveau 26
28 juin 2021 à 03:39:59

Le 24 juin 2021 à 18:47:47 :
Je suis un joueur OW qui a migré sur Paladins, on trouve facilement du monde en QP mais le matchmaking est foireux ce qui rend certaines parties déséquilibrées et frustrantes à jouer.

Je confirme et il a beaucoup de pyjamas sur ce jeu qui viennent juste discuter entre eux, sans jouer sérieusement.
Sympa les lobby avec Célestin 6 ans et Kevin 8 ans qui ne sait pas muter son micro, qui te raconte sa life et qui se fiche de la partie.
C'est un jeu gratuit.... Je pense aller sur Overwatch mais je ne sait pas si c'est mieux après t'avoir lu.

Message édité le 28 juin 2021 à 03:41:21 par Ekito
Ekito Ekito
MP
Niveau 26
28 juin 2021 à 03:44:33

C'est le genre de jeux ou t'éclates littéralement tout le monde avec une team de 4 potes.
Les gens sont tellement stupide que c'est très simple si on est habitué a TF2 par exemple.
C'est très souvent que je solote les games avec Raum en non classé.
Faire du 1 vs 5, on ne voit cela que sur ce jeu... Violer les gens avec du base rape en 2021. :rire:
Seul les parties classées sont équilibrées.
Comme on ne peut pas jouer instantanément dans ce mode de jeu et que le jeu impose un tirage des perso au tour par tour, le niveau est bien meilleurs.
Il y a moins de pyjamas et du moins ils jouent enfin sérieusement.

Message édité le 28 juin 2021 à 03:49:17 par Ekito
Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
30 juin 2021 à 01:26:47

Le 28 juin 2021 à 03:39:59 :

Le 24 juin 2021 à 18:47:47 :
Je suis un joueur OW qui a migré sur Paladins, on trouve facilement du monde en QP mais le matchmaking est foireux ce qui rend certaines parties déséquilibrées et frustrantes à jouer.

Je confirme et il a beaucoup de pyjamas sur ce jeu qui viennent juste discuter entre eux, sans jouer sérieusement.
Sympa les lobby avec Célestin 6 ans et Kevin 8 ans qui ne sait pas muter son micro, qui te raconte sa life et qui se fiche de la partie.
C'est un jeu gratuit.... Je pense aller sur Overwatch mais je ne sait pas si c'est mieux après t'avoir lu.

OW n'est pas sans défaut mais je le préfère nettement à Paladins, le contenu est généreux, tu as de quoi te divertir un moment même si le jeu est sur le déclin il reste suffisamment peuplé. Tu croiseras malheureusement tout autant des joueurs toxiques.

vladiburn vladiburn
MP
Niveau 37
30 juin 2021 à 19:53:37

Pour ceux qui y jouent encore, au niveau de la ranked c'est vraiment la cata au point que ça ne vaut pas le coup ?

Flora-Haruka Flora-Haruka
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 19:56:22

Le 30 juin 2021 à 19:53:37 :
Pour ceux qui y jouent encore, au niveau de la ranked c'est vraiment la cata au point que ça ne vaut pas le coup ?

C'est pas pire que la moyenne des jeux compétitifs en équipe. Y'a des games avec, des games sans, y'a rien de choquant.

Parfois le MM est un peu bourré, parfois t'as un tas d'alliés de merde, parfois juste un, parfois des gens qui suivent juste pas le jeu dans son ensemble ni la méta ... Bref, la moyenne des mobas.

vladiburn vladiburn
MP
Niveau 37
30 juin 2021 à 20:34:17

Le 30 juin 2021 à 19:56:22 :

Le 30 juin 2021 à 19:53:37 :
Pour ceux qui y jouent encore, au niveau de la ranked c'est vraiment la cata au point que ça ne vaut pas le coup ?

C'est pas pire que la moyenne des jeux compétitifs en équipe. Y'a des games avec, des games sans, y'a rien de choquant.

Parfois le MM est un peu bourré, parfois t'as un tas d'alliés de merde, parfois juste un, parfois des gens qui suivent juste pas le jeu dans son ensemble ni la méta ... Bref, la moyenne des mobas.

Ok merci du coup j'y retournerai peut être un peu rien que par curiosité

batehigh batehigh
MP
Niveau 9
30 septembre 2021 à 14:53:21

Le 21 juin 2021 à 12:48:24 :

Le 10 avril 2021 à 17:51:23 :
Je vais te donner un avis objectif: oui le jeu est mort.
L’aspect compétitif du jeu a disparu, plus personne ne joue les ranked (y’a juste à voir le niveau du Matchmaking hein, quand un GM se retrouve avec un silver c’est qu’il y a un problème mdr). L’esport paladins n’existe plus.

Le jeu perd chaque mois des joueurs, et supprime du bon contenu et en ajoute des mauvais. Et ne parlons pas des bugs MDR.
Il ne reste plus que des gens jouant des casu. Les joueurs loyaux de la première heure ont presque tous quitté, pareil pour les pros, certains créateurs de contenu...
LE niveau sur ce jeu n’existe plus en fait.
Genre il reste sur ce jeu que des collégiens jouant le samedi soir, les egirls et autres suceurs d’hirez approuvant toutes leurs décisions (les cancers du jeu). E
Le fait que vous trouvez des parties rapidement, les (HORRRIBLES) nouvelles MAJ fréquentes ne sont que des illusions de la vitalitée du jeu. Hirez fait tout pour ramasser le plus de fric possible avant la fin du jeu (le systeme des event pass Mdr).

Et pour Koga, le champion pue totalement la merde aujourd’hui, ils ont detruit le champion a cause de l’aimassist inactivable des joueurs console. Littéralement un des pires flancs du jeu mais ça reste jouable quand même (même niveau que Skye).

C’est tellement triste que les hero shooter puent autant aujourd’hui y’a littéralement rien a jouer aujourd’hui à part cette merde de paladins et ce jeu au coma qu’est OW.

Ayant joué au jeu essentiellement entre 2016/2017 je me demandais ce qu'il était devenu afin de peut être y rejouer un peu mais vu ce genre de réponses je pense que je vais simplement passer mon chemin :hap:

Perso j'viens de reprendre le jeu hier (j'avais joué au début du jeu ou j'avais pris le pack fondateur, puis 2/3 fois en 2017/2018) j'trouve des games rapidement , et je main Koga , ~130000dmg par game, meilleur dps dans mes parties , J'ai pas attendu de voir les forums du jeu pour m'y remettre, mais par contre j'aimerais bien savoir si la compét est vraiment déserte ou si y a tjr moyen de grind les échelons ?

Mefile Mefile
MP
Niveau 10
03 octobre 2021 à 14:18:33

Perso j'viens de reprendre le jeu hier (j'avais joué au début du jeu ou j'avais pris le pack fondateur, puis 2/3 fois en 2017/2018) j'trouve des games rapidement , et je main Koga , ~130000dmg par game, meilleur dps dans mes parties , J'ai pas attendu de voir les forums du jeu pour m'y remettre, mais par contre j'aimerais bien savoir si la compét est vraiment déserte ou si y a tjr moyen de grind les échelons ?

il y a plus de compet, pas de tournois etc

par contre je suis daccord sur le fait que le jeu n'est pas mort

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
24 décembre 2021 à 12:09:07

Il y a un système comme dans overwatch ou en QP il est imposé d'avoir assez de tank, dps et soutien ?

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
05 janvier 2022 à 17:35:37

Non

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment