CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : wtf la difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rollreg7 Rollreg7
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 13:24:49

omg dès le départ on se fait attaquer y a 50 indiens qui prennent le train d'assaut et si on a la chance de survivre au premier combat on a rien pour soigner notre équipage du coup on crève au combat suivant

l'argent c'est lamentable les trucs coutent tellement cher qu'on spam comme des débiles les allé retour sachant que le temps est limité pour les objectifs c'est juste stupide on gagne 30$ sur les premiers voyage et le moindre truc coutent 200 ou 300 $ et les wagon pour tenter de gagner plus c'est 1200$

et les fonction des wagon wtf bon ok le wagon marchandise c'est 8 marchandises ça je veux bien mais d'où le wagon de passager c'est 1 seul passager ? WTF ? les mecs payent 50$ et prennent tout un wagon ?

le jeu a besoin d'un énorme rééquilibrage pour l'instant c'est ridicule on commence on peut avoir 2 mecs (ou 3 avec de la chance) et le premier combat soit c'est des indiens qui nous courent après et y en a un bon paquet soit c'est une embuscade et on se retrouve avec le train bloqué devant 10 indiens planqués derrière des trucs
pourquoi les ennemis peuvent être à couvert et pas notre équipage ? les ennemis sont plus nombreux et en prime on peut pas les toucher wtf

Rollreg7 Rollreg7
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 13:28:27

ok je viens de lire le premier patch note du 27 et je viens de voir qu'ils ont déjà "facilité" le départ du jeu heuresement je me demande comment c'était avant vu que là c'est déjà une plaie :rire:

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 17:45:25

D'accord avec RollregT, le jeu est dur et illogique. J'ai atteint le niveau 21 avec mon "héros" et il se fait déglinguer par les Indiens en un rien de temps... Et plein de trucs ne sont pas expliqués (le chariot qui bloque la voie, des locos puissantes à 6.000 $ qui ne font même pas 200 miles de distance,...), c'est un peu frustrant et mal fichu.
Reste à espérer que les créateurs vont améliorer tout ça :svp:

foulebaleine foulebaleine
MP
Niveau 4
09 septembre 2015 à 10:53:32

je prend note de ce que vos dites mais je vais attendre les prochains patch avant de l'acheter... Il y a un multi?

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
13 septembre 2015 à 08:06:57

Non, je ne crois pas (et je ne vois comment on pourrait faire) car il n'y a qu'une ligne de chemin de fer entre chaque ville.
Pour l'histoire des chariots bloquant la voie, en fait il y a un chronomètre à gauche de l'écran. Il faut donc tenir face aux assauts des bandits et/ou Indiens jusqu'à la fin du compte à rebours. Mais c'est très mal fichu et trop hard côté bagarres. Ou alors il faut acheter les wagons avec mitrailleuses et canons mais c'est idiot et cher.

louminou louminou
MP
Niveau 13
20 septembre 2015 à 17:02:33

J'aime beaucoup le gameplay des attaques mais en effet c'est beaucoup trop dur !

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 10:44:44

J'ai (en partie) résolu la difficulté des attaques du train en embauchant 2 Mexicains rois de la dynamite ! Leur niveau monte assez vite et ils font un carnage, même quand on est attaqué par des cavaliers. Par contre, déçu par l'achat du wagon avec la mitrailleuse, son angle de tir est trop étroit.

Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
03 septembre 2017 à 13:42:51

J'en ai fais l'acquisition après une bonne critique dans Canard PC, la difficulté est plutôt bien dosée mais j'ai quand même abaissé la difficulté des combats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.49€
La vidéo du moment