CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez besoin d'aide...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:10:53

...Pour connaître des raccourcis, savoir si tel ou tel truc est possible, demander de l'aide pour certains niveaux, tout ça, tout ça, demandez-le sur ce topic, je serais notifié instantanément et je serais ravi de vous aider :oui:

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:28:42

Salut :)

J'aurais une petite question à te poser :
Je n'ai pas du tout compris le système des boussoles (compass) qu'il faut aligner avec je ne sais quoi. J'ai regardé sur le wiki anglais, mais je ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire.

As-tu trouver leur fonctionnement, stp ?

Message édité le 26 juillet 2015 à 18:29:14 par killerprogames
Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:49:59

Oui, par contre c'est un peu long à expliquer :noel:

Quand tu démarres une carte qui possède un compas, t'as des logos qui s'affichent sous le % de chargement, ces logos sont en fait des gemmes de niveaux différents. Quand tu fais tourner un compas d'un cran, il y a une des gemmes qui va gagner un niveau (Une fois au max ça revient au début), donc 1 cran = 1 niveau. Du coup ce qu'il faut faire c'est lancer une carte avec un compas, le tourner d'un cran, revenir sur le menu et relancer la carte pour voir quelle gemme a été modifié pour savoir quelle map agit sur quelle gemme.

Ensuite, il faut s'arranger pour avoir toutes les gemmes au niveau 5, lorsque tu arriveras au dernier compas, une fois que la gemme sera au niveau 5, tu gagneras la récompense automatiquement (Mais il faut garder en mémoire qu'il faut ensuite terminer le niveau).

Les récompense [Spoil] :

Des nouvelles cartes et quelques talismans, tu peux refaire plusieurs la procédure pour gagner plus de récompenses.

Si y'a encore des points sombres, je suis encore disposé à expliciter :)

Message édité le 26 juillet 2015 à 18:50:30 par Omegnight
killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 19:01:55

Ah, merci beaucoup pour cette réponse rapide ! J'attends de déverrouiller tous les niveaux proposant un compas et j'appliquerai ta technique.

Du coup, j'en profite pour te poser une autre petite question : comment augmenter la difficulté des niveaux, qui est pour le moment bloquée en "looming" ?

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 19:11:48

Il faut continuer dans le jeu, ça se débloque tout seul :o))

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 20:05:52

Je passe juste pour dire que j'aime beaucoup ton image de Nier :cute:

Sur ce :hap:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 20:10:43

Merci :cute:

Bon jeu :o))

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:49:53

Ha! Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un daigne parler de la meilleure série de Tower Defense qui existe( à mort Kingdom Rush ), je tiens à te remercier Omegnight pour ce très bon test. :-)

Sur ce, je retourne farmer ces talismans de malheur. :noel:

andiran andiran
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:53:40

J'aime bien Kingdom Rush, perso. Bon, c'est très basique, la difficulté est dosée n'importe comment, ça pompe des idées de partout est c'est ultra-lent, mais j'ai fini les deux quand même

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 08:45:44

Ouai, Kingdom Rush c'est cool, c'est super bien foutu, mais pour moi y'a pas photo, entre GemCraft et Kingdom Rush le choix est vite fait.

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 10:57:25

@Daxyn : Ce sont deux jeux très différents au final. Kingdom Rush on y joue pour le fun immédiat, sans prise de tête.

Cependant, je préfère Gemcraft, pour sa profondeur.

@Omegnight : J'ai lu ton test de Gemcraft que tu viens de publier sur JVC, c'est très bon, bien joué ! par contre quand je regarde les images, je m’aperçois que je suis très loin d'un tel niveau. La progression est-elle exponentielle ? parce que j'étais déjà content de commencer ma partie avec 2000 mana, mais quand je vois tes screenshot ... :noel:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 11:05:55

A partir du moment où tu "termines" le jeu (Comprendre, faire la dernière map qui est reliée au scénario) et que tu te mets à jouer avec des multiplicateurs de difficulté dans tout les sens, oui, ça commencer à aller très vite.

Il ne faut pas avoir peur de refaire les premiers niveaux avec un gros multiplicateur d'XP en fait, ça récompense vachement en XP et il n'est pas rare de faire entre 10 et 200 niveaux d'un coup. Et surtout, continuer les cartes en mode survie, plus t'es loin dans les vagues, plus ça donne d'XP.

Et les screens je les ai pris un peu tôt, là je suis beaucoup plus loin :noel:

Message édité le 27 juillet 2015 à 11:07:07 par Omegnight
genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 12:30:29

Bonjour Omegnight,

Les pièges sont ils utile ? J'ai bien compris leur fonctionnement (effet spécial augmenté, dégats diminués), mais c'est un peu difficile de voir s'il vaut mieux faire quelques pièges ou ne faire que des tours.

Merci :)

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 12:35:42

Au début du jeu, les tours sont bien plus efficaces que les trappes, en revanche sur la fin du jeu on peut le trouver de bien belles utilités.

Cependant, même au début on peut y trouver quelques usages pratiques, l'intérêt principale et de forcément toucher la plupart des monstres passant à un endroit précis, de ce fait, tu peux y trouver un intérêt en utilisant les gemmes bleues (Ralentissement), contrairement à la tour ta gemme va toucher + d'ennemis et tu pourras les ralentir à l'endroit que tu le souhaite, par exemple. (Afin de les regrouper pour en taper plus d'un coup, par exemple)

Message édité le 27 juillet 2015 à 12:36:31 par Omegnight
roix roix
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 08:39:17

Les pièges sont utile en fonction des gems que tu va y mettre.

Arrivé a la fin du mid game, tu verra que le piège te permettra de générer énormément de mana.

Comme le dit Omegniht, au début, la tour + ampli est le plus simple et efficace.

nbpk nbpk
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 20:50:58

ENFIN une explication claire concernant comment ce servir de ce p%$@& de compas ! J'ai essayé sur les forums en anglais, des vidéos sur Youtube ; j'ai jamais rien capté... -_-
Merci ! :-)

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:54:38

Ravi d'avoir pu aider :-)))

sheridame sheridame
MP
Niveau 1
18 août 2017 à 14:38:07

Bonjour,
Je suis bloquée en J10, comment accede t'on au level 30 ?
Merci d'avance pour votre aide

nounours0965 nounours0965
MP
Niveau 1
16 avril 2019 à 14:27:09

bonjour
comment faire pour débloquer le H4 lvl1 svp
merci pour votre aide

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 17:19:19

Il faut terminer le niveau H2 dans je-ne-sais-plus-quelle difficulté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment