CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EVERSPACE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur les quêtes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genfitor Genfitor
MP
Niveau 2
20 janvier 2018 à 20:16:35

Salut a tous, je voudrais savoir si vous connaissais un topic parlant des NPJ et des quêtes qu'il nous donnes ?

Genfitor Genfitor
MP
Niveau 2
29 janvier 2018 à 23:20:27

Astuce sur les PNJ !

- Tareen : (Marchand / Recycleur) Celui-ci vous donneras des missions où il faudra lui rapporter diffèrent matériaux et objet (ex. 200 Ferrailles ou encore une Gatling 40mm, etc).

- Throng : (Scientifique) Il vous donnera des missions de recherche et d'observation comme par exemple scanner 3 fois la gelée verte parfois visible sur les astéroïdes de grande taille.

- Karlie Sharpe : (Ingénieure de la G&B) elle s'occupe principalement de la maintenance des machine de la société et vous demande de l'aide dans cette mission,

- Elek : (Hors la loi) membre de la coalition il vous donnera des missions contre les hors-la-lois assez difficiles puisqu'elles consistent a les attaquer et parfois même à détruire une de leur base pour que les membres de la coalition puissent prendre le matériel et les armes.

- Maurice : (Robot de la G&B) il vous donnera des mandats d'exécution de terroristes et voleurs qui causent du tort à la compagnie G&B. Le niveau des ennemis en question augmenteras a chaque contrat remplis de votre part, le premier n'étant pas plus fort qu'un éclaireur hors la loi.

Observation Scientifique à faire pour Tareen : Je suis en train de refaire une partie pour avoir les infos les plus exactes possible je continuerais donc de remplir cet article au fur et à mesure de ma progression, comme d'habitude n'hésitez pas à le compléter aussi !

Je vais expliquer quelques détails sur ces missions qui sont à mon gout les plus difficiles, car elles demandent une grande observation sur l'environnement (qui est assez vaste et sombre tout de même)

- Gelée verte : Créature portant plutôt bien leurs noms puisqu'elle ressemble à de gros amas de gelée verte qui parcourent parfois les astéroïdes de grandes tailles, ceux dans lesquels se trouvent les cristaux exploitables. Il ne faut pas les attaquer mais seulement les scanners en vous approchant d'eux pendant plusieurs secondes.

Genfitor Genfitor
MP
Niveau 2
29 janvier 2018 à 23:34:24

- Crampons de glaces : Ce sont des blocs de glace visibles dans les champs de glace. Ils sont assez difficiles à distingué des blocs de glace "normaux" mais cependant vous pouvez en trouver en cherchant dans les blocs qui sont à l'ombre, de plus ceux-ci ont une couleur plus foncée et comme des fissures ou des veines qui brillent .

Genfitor Genfitor
MP
Niveau 2
30 janvier 2018 à 16:52:17

- Rampeur d’astéroïde : C'est une créature vivant parfois à l’intérieur des blocs de minerais, donc pour pouvoir les scanner il faut commencer à tirer sur le bloc de minerais et le rampeur va alors s'en éjecter rapidement puis se mettre à voler dans l'espace jusqu'à ce qu'il trouve un astéroïde ou se cacher il ne faudra donc pas le lâcher.

Genfitor Genfitor
MP
Niveau 2
04 février 2018 à 19:41:05

- Orchidée électrisante : Uniquement visible depuis les champs d'astéroïde a l'intérieur des champs d'éclairs. C'est une plante assez rare (je ne suis tomber dessus qu'une seule fois en 9 run) mais lorsque vous en trouvez une vous pouvez être sûr qu'il y en as pleins d'autre autour de vous!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment