CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EVERSPACE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hixes hixes
MP
Niveau 5
16 septembre 2016 à 11:45:41

Hello les affreux,

Je suis tombé par hasard sur ce jeu qui m'a l'air très prometteur <3

Cependant, je me demandais si une traduction FR verrait un jour le jour...

Les développeurs parlent ils de traduire leur jeu prochainement ?
Serait il traduit lors de son lancement officiel ?
Laissent ils leur bébé aux mains de leur communauté afin de proposer un patch non officiel ?

Un jeu qui m'a l'air vraiment très sympathique !
Mais la barrière de la langue est malheureusement présente..

HIXES

LeNootNoot LeNootNoot
MP
Niveau 7
16 septembre 2016 à 13:15:43

Oui le jeu sera traduit en français. Quand on sait pas. C'est sur les news de l'accès anticipé sur steam sur les upcoming features

hixes hixes
MP
Niveau 5
16 septembre 2016 à 16:55:42

Merci pour ton retour LeNootNoot.

Ou peut on trouver ces upcoming features ? stp
Je ne les trouve pas que se soit via la page du jeu sur Steam ou via son hub de la communauté

Hixes

Jean-WC Jean-WC
MP
Niveau 8
20 septembre 2016 à 19:36:59

Loin de moi l'idée te donner quelconque conseil ou leçon l'auteur mais jouer en Anglais peut-être une bonne méthode pour bosser son Anglais (toujours utile) tout en s'amusant.
L'immersion forcée, y'a pas mieux. T'es obligé de te forcer à comprendre pour t'en sortir.

hixes hixes
MP
Niveau 5
21 septembre 2016 à 23:02:38

Il y a pas de mal Jean-WC et je partage même ton avis.
Cf. les séries en mode : VOSTFR ... mais la on s'écarte du sujet ;)

Du coup j'ai surtout peur de perdre en immersion si toutes les deux minutes, je marque une pause pour vérifier que ce nouvel équipement peut effectivement bien me rendre invisible, si telle arme fonctionne ainsi etc...et donc de ne pas profiter pleinement de Everspace.

Voir en exagérant...que le jeu me gave littéralement dû à ces pauses à répétition alors que je sais pertinemment au fond de moi que ce jeu à du potentiel.

Fin bref :)

Et sinon tu serai pas ou vérifier les upcoming features via steam comme l'indique NootNoot ?

Hixes

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2016 à 12:05:25

Hixes, il n'y a pas de meilleur moyen pour apprendre l'anglais que de jouer à un jeu en anglais, j'ai appris il y a maintenant 10 ans avec un J-RPG qui n'était jamais sorti en France, j'avais mon dico à coté de moi et je le regardais absolument tout le temps au début, à la fin du jeu je n'en avais même plus besoin.

Concernant les séries en VOSTFR ça ne sert pas à grand chose, tu ne fait pas attention à la langue parlé, tu te contente de lire :). Enfin bref de toute façon le jeu sera traduit. Mais si tu te mets des barrières toi même tu n'apprendra jamais, à un moment il faut foncer. Et puis tu loupe pas mal de bon jeux en ne comprenant pas l'anglais :)

Jean-WC Jean-WC
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 18:00:09

Du meme avis pour les series ==> VO ou VOST ok mais VOSTFR non, en effet ca sert a rien.
L immersion a domicile ca m a permis de passer du niveau scolaire terminale a un anglais quasi courant, assez pour pouvoir candidater puis bosser a l etranger. Le vrai Anglais (oral et ecrit), c un travail immense mais on peut tous atteindre un niveau suffisant assez vite, et ca suffit largement. A mesure que je bosse a l international, je vois bcp de personnes avec des postes enormes, enchainer meetings sur meetings avec un anglais pourri. Comme quoi...

Je refais la meme demarche en ce moment pour le japonais.... bientot un final fantasy en Jap. Ca va etre chaud ><

Pour Everspace c'est assez limite le vocabulaire utilise, ca s apprend vite je pense si c pas naturel. C purement technique, science fiction quoi. Pas de subtilites.
Laser / Stealth / Beam / Pulse / Trader / Station / Hull / Weapon / Drive / Engine / Shields / Missiles and so on..

Message édité le 28 septembre 2016 à 18:01:03 par Jean-WC
12A13 12A13
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 00:09:46

Jean-Wc :d) oui mais pour s'amuser pleinement sans finir avec un mal de crâne à force de devoir tout traduire soi-même... Je préfere largement une version FR ! :oui:

Le souci c'est que s'ils traduisent en FR ils devront aussi traduire en espagnol, Italien, allemand, ...
Et ça va coûter cher pour une petite boîte indé sans pognon !
Donc faut PAS rêver, ce jeu restera en anglais. :pf:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 14:15:14

J'ai testé c'est vraiment pas mal :) dommage la vo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment