Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic Une question sur les empires IA

Sujet : Une question sur les empires IA

1
Demonarkh
Demonarkh
MP
15 octobre 2021 à 06:04:10

Bonjour à tous, j'ai créer ce topic pour vous poser une question, en effet je ne sais plus si des empires géré par l'IA pouvaient apparaitre bien après le lancement d'une partie, est ce le cas ? Est ce que je me trompe ? SI oui comment favoriser leur pop ? Oui ok ça fait trois questions je le concède :)

Juan-MATARRR
Juan-MATARRR
MP
15 octobre 2021 à 10:56:27

Oui
Cependant, si tu choisis d'avoir une galaxie avec 10 empires, ils seront (les 10) créés au lancement de la partie

Les nouveaux empires sont des primitifs qui on atteint le niveau technologique pour prétendre a un empire spatial
Tu ne peux pas favoriser leur pop, a moins de creer un traité migratoire, coloniser des planètes en leur nom, creer des genecliniques + modifier leurs gènes pour qu ils se reproduisent plus vite et enfin... Ceder la planète au nouvel empire

rhagor
rhagor
MP
15 octobre 2021 à 11:23:33

Oui c'est possible, il peut y avoir des rébellion qui scinde un empire en deux je crois.
Et il y a les planète avec une races primitive, pré-FTL.
Soit elles deviennent un nouvel empire d'elles même, mais ça peut prendre très longtemps...
Soit tu les illumine, ils formeront un nouvel empire plus rapidement, et en plus vont s'aligner sur tes éthiques tout en devenant ton vassal.(mais ils prennent possession du système)

rhagor
rhagor
MP
15 octobre 2021 à 11:25:23

Je crois que quand il parle de pop, il parle de faire Spawn le nouvel empire ?....

Juan-MATARRR
Juan-MATARRR
MP
15 octobre 2021 à 11:50:08

Ah oui
Pop = population dans le jargon de stellaris
Sinon y a pas de 36 solutions, tu créé un observatoire et tu favorise leurs progres technologique

Demonarkh
Demonarkh
MP
15 octobre 2021 à 22:27:58

merci à vous et effectivement Rhagor quand je parlais de pop c'était faire apparaitre, dsl si c'était mal compris ;)

Kardwill
Kardwill
MP
19 octobre 2021 à 17:41:33

On a aussi ces salopiots de Pikritikis qui peuvent apparaitre après un événement. La première fois que ces loutres génocidaires ont poppé en plein milieu de mon empire, ça a un peu piqué...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 9.90€ Cdiscount ONE 15.19€ Fnac Marketplace ONE 18.89€ Rakuten ONE 32.64€ Fnac Marketplace PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix