CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non mais c'est une putain de blague ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 13:11:22

Je parle du fait que lorsque une flotte se désengage elle réapparaît a la forteresse la plus proche.
Attendez, ça c est normal
Mais ce qui me rend fou, c'est quand tu detruit toute les forteresses de l'empire ennemi.
Devinez ou réapparaît la flotte ennemie qui s'est désengagée ?
Dans sa capitale
C'est a dire que même si j ai capturé sa planète capital et sécurisé les base stellaire au alentour, si j ai le malheurs de m eloigner du système capital ennemi et que ses flottes y respawn, je suis obligé de faire demi tour.
Pas de chance, j'etais a 7 systèmes de là :)
Pas de chance, mon armée de 1k en attente dans ce systeme SÉCURISÉ s'est faite décimé :)
Pas de chance, j'ai des hyperdrives moins bon que ceux de l'ennemi :)
Pas de chance, l'ia decide de contre attaquer dans mon espace :)
Pas de chance, ils capturent 8 de mes systemes :)
Pas de chance, ils rerespawnent dans leurs capital :)
Pas de chance, ils liberent 9 de leurs système :)

Obligé de mobiliser une flotte dans leur système capital au cas où... :)

Founder Founder
MP
Niveau 38
11 août 2021 à 20:35:00

Dans leur système capital mais aussi dans un système qui contient un méga-chantier naval, faisant pop indéfiniment des flottes jusqu'à l'épuisement.
Peut-être aussi les systèmes pas entièrement conquis (planète), à vérifier.
En vrai c'est pas super grave, d'un point de vue gameplay ça permet de pas enterrer trop vite une guerre, ou de simuler une espèce de révolte, c'est chiant mais faut y penser et prévoir plus de flottes, d'autant plus que ça repop hyper vite :peur:

Pour moi c'est pas ça le pire, conquérir leurs chantier naval te permet d'y générer tes propres vaisseaux pendant une guerre, ce qui est plutôt cool, en théorie :hap:
En pratique ce sont des zones très sensibles, on peut se faire bouffer bêtement des flottes pas fusionnée alors qu'elles pourraient se former et regrouper en sécurité dans nos frontières, j'ai pas trouver le moyen de désactiver ça.

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
18 août 2021 à 02:39:52

De mon côté, ça tient plus du bug que du défaut de conception volontaire (quoique...)
Quand tu engages une bataille, notamment contre une station spatiale et qu'il s'avère qu'une flotte adverse est à la lisière du système, ta propre flotte devient folle et fait des va-et-vient entre les deux cibles et utilise n'importe comment ses armes. C'est particulièrement emmerdant pour les flottes de corvettes qui ont des armes à courte portée et qui du coup ne l'utilisent que 10% du temps vu qu'elles font des va-et-vient sans jamais être à portée d'aucune des deux cibles :noel:

Dealbatio Dealbatio
MP
Niveau 9
18 août 2021 à 03:17:21

Ouais ça m'est déjà arrivé ce problème, rien de plus rageant que de voir débarqué une flotte sortie de nulle part alors que t'es trop loin pour la stopper, et voir tes transports de troupe servir de tir au pigeon pour la flotte ennemie fraichement débarquée :hap:

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 14:08:33

Il y aussi un bug qui fait qu un flotte n'engage pas le combat
J'ai jamais su c etait dû a quoi
Hier, j'ai envahi un empire en prenant bien soin de lui laisser un forteresse stellaire pour lui laisser un point de respawn.
Le systeme capital est occupé et j y ai laissé une flotte pour bombarder l ultime planète de cet empire.
Donc j engage ma flotte d assaut sur leur derniere forteresse et leur dernier vaisseaux, victoire, ils se tp dans leur systeme capital (ou j avais un flotte qui bombardait et ou j ai lancé l ordre d envahir la planète)
Lorsque leurs vaisseau on repawn ma flotte de bombardemant etait afk...
Obliger de sauvegarder puis de recharger la save pour qu ils engage le combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 14.52€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment