CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous faites des armés de combien de vaisseaux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
monsieurb57 monsieurb57
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 09:33:20

hello,

vous faites des escouades de combiens de vaisseaux ?
quelle puissance est correcte ?

au debut j ai 2 ou 3 armés de 6 , c'est correcte au debut ? (corvettes) pour explorer et se defendre ?

merci

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
14 juillet 2021 à 12:48:17

Si tu parles du tout début, en ce qui me concerne, je privilégie les bases stellaires + 2 - 3 plateformes dans des systèmes stratégiquement placés, ainsi qu'une flotte à capacité max soit 20 corvettes.
En règle générale l'IA me laisse tranquille un bon moment avec cette strat, dans la mesure ou l'IA est très rapide au niveau militaire en tout début de partie, il faut pas se laisser distancer de trop.

Message édité le 14 juillet 2021 à 12:49:17 par InoSenS
Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
15 juillet 2021 à 20:13:07

Tout depends de ton voisinage.
Si t'es pas encerclé d ennemi autant economiser sur ta flotte car elle necessite de l entretien

Si tu as des ennemis ou des empire inamicaux, essais si tu peux, de construire une base stellaire dans un goulit d étranglement et construis y des plateformes de défense.
Si on t attaque, ta flottr + la base stellaire empêchera l ennemi d avance. Pendant ce temps tu construis un flotte d attaque.
Comme le dis mon vdd, il ne faut pas se faire distancer

Perso, je m appuis beaucoup sur les bases stellaire, surtout si il y a un etoile a neutron, là, c est la ligne maginot spacial.

Je te conseil de contruire une flotte de dissuasion dans un premier temps, et si ton economie le permet, d'atteindre le maximum de ta capacité naval.

Founder Founder
MP
Niveau 38
17 juillet 2021 à 20:44:45

Les fortifications sont très fortes en début de partie avant de décroitre progressivement par rapport à la montée en puissance des flottes, un bon focus scientifique sur la défense et ton territoire peut vite devenir impénétrable avec des frontières efficaces.

Perso, même stratégie que VDD, une défense puissante et efficace, flotte juste dissuasive, avant de trouver un bon équilibre côté ressources pour à ce moment venir concurrencer.
Je vois mal d'autres possibilités, le voisinage est souvent claqué en puissance militaire, difficile d'arriver à leur niveau tout en conservant une bonne croissance, il faut serrer du cul un moment avec en tête que tu finiras par les dépasser en faisant les bons choix.

Il ne faut pas que l'ennemi soit "écrasant" trop longtemps, il faut éviter qu'il soit "supérieur" mais ça reste jouable avec une bonne défense, "équivalent" c'est bien.

Ca va beaucoup dépendre de la partie, je pense pas qu'il y'ai de flottes types à te conseiller !

Il y'a quelques jours je me suis fait défoncer par une poignée de flottes avec un total de 5000 en à peine 10 ans ingame j'ai pas compris :noel:

Message édité le 17 juillet 2021 à 20:47:20 par Founder
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 14.52€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment