Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic Ma base stellaire n'engage pas les vaisseaux ennemis

Sujet : Ma base stellaire n'engage pas les vaisseaux ennemis

1
GrantHemsworth
GrantHemsworth
MP
02 mai 2021 à 02:08:58

https://www.noelshack.com/2021-17-7-1619914054-2021-05-02-02h07-08.jpg

Salut !

C'est bien la première fois que ça m'arrive, et c'est en train de gravement pénaliser mon early : ma base stellaire n'engage pas les ennemis passant à proximité. La base est armée, avec des plateformes supplémentaires... mais les flottes passent sous mon nez !

Des idées ?

Merci :ok:

Mods789_FR
Mods789_FR
MP
02 mai 2021 à 04:32:31

C’est normal, tant que tu n’a pas la technologie des inhibiteurs PRL les flottes ennemies peuvent esquiver tes stations de combat
Donc soit tu laisse une flotte dans le système pour engager les ennemis qui passent par la et profiter de la station en appui soit tu rush la tech :hap:

GrantHemsworth
GrantHemsworth
MP
02 mai 2021 à 11:25:47

Le 02 mai 2021 à 04:32:31 :
C’est normal, tant que tu n’a pas la technologie des inhibiteurs PRL les flottes ennemies peuvent esquiver tes stations de combat
Donc soit tu laisse une flotte dans le système pour engager les ennemis qui passent par la et profiter de la station en appui soit tu rush la tech :hap:

Merci ! Je n'ai pas l'habitude de me faire attaquer si vite :rire:

En mode essaim dévoreur, je commence avec deux guerres et bientôt une troisième, ça va être chaud sans inhibiteur

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 9.99€ Fnac Marketplace PS4 12.41€ Amazon ONE 17.99€ Fnac Marketplace ONE 19.99€ Cdiscount ONE 21.99€ Rakuten ONE 27.85€
Marchand
Supports
Prix