Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic Garder l'attrait sur le long terme

Sujet : Garder l'attrait sur le long terme

1
citrouillejaune
citrouillejaune
MP
14 avril 2021 à 12:18:15

Je m'explique.
Le fun que je retire quand je lance une partie de stellaris est complétement dégressif en fonction du temps, et pourtant j'adore ce jeux.
La création de mon empire et le début de game est pour moi le kiff total.
Mais quand j'arrive en fin de mid game/late game, bordel ce que je m'ennuie à mort. Pour illustrer tout ça, j'ai jamais tenu une seule partie jusqu’à une fin réel ( ou alors j'ai rush comme un fou pour en finir ). A part faire une grosse gué-guère, y'a plus vraiment de centre d’intérêt une fois que les secteurs sont solidifiés et tous colonisés, que les technos sont majoritairement acquises et que les guerres se résument à assembler les plus grosse flottes possibles, rouler sur celle adverses/se faire rouler dessus, faire des attaques éclaires sur les planètes et structure histoire de gagner rapidement avant l'attrition
Et c'est frustrant, parce que je kiff ce jeu.
J'ai beau réduire la taille de la galaxie, jouer en full speed, réduire le coup des techno et avancer les événement ( crises ), il arrive un moment où je me lasse de ma partie.
Est-ce que vous avez des tips, des réglages de parties pour garder la vibe même en late ?

Hogorm
Hogorm
MP
14 avril 2021 à 12:32:19

Je suis comme toi. Des que les crises/empire déchus sont tombés et que tu as toutes les tech, j'essaye d'en finir le plus vite possible.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 9.99€ Fnac Marketplace PS4 12.41€ Cdiscount ONE 18.99€ Fnac Marketplace ONE 19.99€ Amazon ONE 24.90€ Rakuten ONE 26.24€
Marchand
Supports
Prix