Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic Un bon moyen de troller mes amis en multi ?

Sujet : Un bon moyen de troller mes amis en multi ?

1
Etoile_de_Jai
Etoile_de_Jai
MP
18 avril 2021 à 12:50:11

Salut, avec mes potes on a prévu de se faire une partie multi prochainement. Eux connaissent bien le jeu, moi pas trop.
Je cherche un moyen de les troller, pas dans le sens leur ruiner la partie, mais faire un empire marrant. Peu importe si c'est pas viable et que je ruine mes chances de gagner la partie, on a pas prévu de jouer compétitif et de viser le PvP à tout prix, l'objectif c'est vraiment d'avoir une race qui causera des moments WTF. :hap:
Du coup est-ce que vous avez des suggestions ? Sachant qu'on aura tous les DLC.

Message édité le 18 avril 2021 à 12:50:26 par Etoile_de_Jai
dad2
dad2
MP
18 avril 2021 à 13:29:25

Tu peux jouer essaim dévoreur ou robot exterminateur pour leur casser les bonbons en early :hap:

Tellement les bonus sont fumés tu leur saute dessus des le début

Etoile_de_Jai
Etoile_de_Jai
MP
18 avril 2021 à 14:28:42

Bof l'optique est pas de tuer les autres mais vraiment de foutre le zbeul sur la scène galactique. :hap:

Xanloch
Xanloch
MP
18 avril 2021 à 17:03:30

Syndicat criminel si tu veux mettre la bazar chez eux sans guerre :hap:

-Black-Hole-
-Black-Hole-
MP
20 avril 2021 à 12:40:15

Ce que tu peux faire en tant qu'essaim dévoreur, c'est de régulièrement fêter Pâques. Comme on dit : on ne tue pas la poule aux oeufs d'or.
Et bien ce que je fais, c'est que je prends l'ascension pour pouvoir kidnapper des pops et régulièrement (donc tous les 10 ans pour un même empire à cause de la trève), je déclare la guerre, je fais des enlèvements de pop pour les manger et au final peu importe comment le reste de la guerre se déroule, je suis toujours gagnant. Dans le meilleur des cas j'arrive, en plus, à casser leur flotte, au pire je fuis quand je vois la flotte adverse si elle est plus grande que la mienne (ce qui risque pas d'arriver en tan qu'essaim dévoreur, à moins qu'il soit en fédération) et je campe sur mes forteresses bien placées en attendant de pouvoir trouver une nouvelle faille pour m'engouffrer et kidnapper à nouveau :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 9.99€ Fnac Marketplace PS4 12.41€ Amazon ONE 17.99€ Fnac Marketplace ONE 19.99€ Cdiscount ONE 21.99€ Rakuten ONE 27.85€
Marchand
Supports
Prix