Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic [Sondage] Meilleurs évolutions

Sujet : [Sondage] Meilleurs évolutions

1
Zerka29160
Zerka29160
MP
08 avril 2021 à 21:24:56

Quelle ascension avez-vous préféré ? Que ce soit pour les bonus, les quêtes qui en suivent, les entités découvertesle Suaire , le style etc... J'ai un reproche à l'évolution robotique, déjà il faut faire des projets et quand on est complètement un robot, on devient obligatoirement fanatique matérialiste, c'est logique mais énervant. Sinon j'ai jamais testé l'évolution psionique, c'est bien ou pas ?

Message édité le 08 avril 2021 à 21:26:37 par Zerka29160
Hogorm
Hogorm
MP
14 avril 2021 à 13:52:12

L'évolution psionic t'apporte pas mal davantage sur l'extension de la pop, l'armée etc et bien évidemment d'avoir accès au Suaire. Il faut prendre Ascendance dans les atouts une fois l'esprit plutôt que la matière prise..

Le suaire est la rou'ette intergalactique. Cela peut rapporter d'énormes avantages, surtout en early game et des inconvénients. C'est un atout vraiment fun, mais très aléatoire.

Banned_Lord
Banned_Lord
MP
14 avril 2021 à 14:28:17

On m'avait dit que psionnique était très bonne à court terme et robotique à long terme.

Hogorm
Hogorm
MP
14 avril 2021 à 14:52:06

Le 14 avril 2021 à 14:28:17 :
On m'avait dit que psionnique était très bonne à court terme et robotique à long terme.

Tout à fait.

Si tu as de la chance avec le Shroud (Suaire), tu peux avoir un avantage abusé en early. Et si tu arrives à avoir le pacte Reckoning lorsqu'il reste même pas 50ans de partie, alors tu as le meilleur bonus du jeu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 9.99€ Fnac Marketplace PS4 12.41€ Cdiscount ONE 18.99€ Fnac Marketplace ONE 19.99€ Amazon ONE 24.90€ Rakuten ONE 32.64€
Marchand
Supports
Prix