Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic Débutant, à la recherche d'un Prof

Sujet : Débutant, à la recherche d'un Prof

1
Equa_t
Equa_t
MP
25 mars 2021 à 00:35:05

Bonjour à tous.
Cela fait quelques jours que j'ai Stellaris, et j'avoue avoir compris les bases, mais dès que ça ce complique je suis perdu. Alors si jamais il en a parmi vous qui on le temps et l'envie de m'expliquer comment "ça marche", et bien n'hésitez pas. Voici du coup mon pseudo discord : Equat#0001 Avec une petite demande d'ami et je serai ravi d'écouter vos précieux conseils. Merci.

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
MP
26 mars 2021 à 20:40:18

Xanloch est appelé à l’accueil pour aider le petit Equa_t. :noel:

C'est difficile de te conseiller comme ça, donc par où veux-tu commencer ? Qu'est-ce que tu penses devoir améliorer pour avoir un bon niveau ?

Xanloch
Xanloch
MP
28 mars 2021 à 19:20:21

Je t'enverrais une invit un de ces soirs. Mais si tu as des questions précises dès maintenant, je peux essayer d'y répondre.
Si tu parles anglais, tu as le wiki qui peut t'apporter beaucoup de réponses: https://stellaris.paradoxwikis.com/

Xanloch est appelé à l’accueil pour aider le petit Equa_t. :noel:

:hap:

Equa_t
Equa_t
MP
28 mars 2021 à 20:00:30

Ce serai avec plaisir :hap: C'est surtout au niveau militaire, construire une flotte, bien s'en servir et surtout, ne pas la perdre bêtement.

Je sais que les jeux paradox sont assez durs, et que de nombreuses parties vont être ruinées à cause d'une simple erreur.

J'ai l'expérience d' Heart of Iron, mais contrairement à ce dernier Stellaris permet beaucoup de relation diplomatique. La guerre n'est pas toujours une option.

Ekalyptusbonbon
Ekalyptusbonbon
MP
01 avril 2021 à 15:48:25

Si tu as vraiment du temps, promène-toi sur cette série de vidéos. C'est avec elle que j'ai appris au tout début. :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=kTMQW4CWfQg

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 9.99€ Fnac Marketplace PS4 12.41€ Cdiscount ONE 18.99€ Fnac Marketplace ONE 19.99€ Amazon ONE 24.90€ Rakuten ONE 30.40€
Marchand
Supports
Prix