CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Firmes criminelles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arynendil Arynendil
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 15:07:26

Hello,
J'ai un gros problème avec les firmes criminelles dans mon empire. Mon voisin est un empire criminel, j'avais fait copain avec lui il y a longtemps, SANS autoriser ni le commerce ni la migration. Plus tard il est devenu associé de ma fédération. Un peu après il a commencé à pourrir mes mondes avec des firmes criminelles. J'ai donc lutté comme conseillé sur internet avec la police. Au bout d'un TRES long moment, la police a pu fermer les firmes sur certains mondes (mais d'autres non et ça doit bien faire 50 ans que la criminalité à 0). Je précise qu'entre temps j'ai quitté la fédération pour en fonder une autre avec un autre empire et me débarasser de cette association génante.

Mais depuis quelques années maintenant cet enfoiré recommence à pourrir d'autres de mes mondes avec ses firmes. Pourtant il n'y a qu'un accord de recherche, rien d'autre, aucun accord de commerce, migration ou quoi que ce soit, et il ne fait pas parti des associés de la fédération (il est même rival avec mon co-fondateur de la fédération).

D'où mes deux questions : comment peut-il encore créer des firmes chez moi ? et comment m'en débarrasser ? puisque la police ne fonctionne pas (ou alors atrocement lentement), ne me reste-t-il que la guerre ? Et si je déclare la guerre est-ce que ça va le virer tout de suite (casus belli expulsion) ou est-ce que je dois déjà gagner la guerre ?

Waterlok Waterlok
MP
Niveau 2
04 mars 2021 à 18:35:52

aucun accord de commerce es nécessaire des que tu es une firmes criminelles et pour la police je sais pas

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
05 mars 2021 à 10:25:54

Pour chaque planète tu as la possibilité de lancer une campagne anticriminalité.
Plus de fonds sont alloués a la police et elle sera plus efficace.
Pense a verifier que le job de agent de sécurité est occupé par une pop.
Ca baissera la criminalité
Et parfois, il ne faut pas hésiter a remplacer un batiment par un hotel de justice.

Si tu veux les virer, go guerre mais ce sera pour un temps seulement. Pendant la paix essai de creer un pacte commercial avec d autre megacorp. Avec un peu de chance ils ouvriront des succursales et couperont l herbe sous le pied de l empire criminel

Arynendil Arynendil
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 17:39:57

Y a pas d'autres megacorps, donc ça a été guerre, sauf qu'effectivement à la fin de la trêve ils recommencent. Du coup reguerre, et ainsi de suite. Mais je ne me fais pas de souci.... Quand ils n'auront plus une seule planète en un seul morceau ils auront du mal à revenir pourrir les miennes.... Le projet colosse, quelle belle idée :sournois:

NanolexS NanolexS
MP
Niveau 3
29 octobre 2021 à 21:55:43

Bonsoir, je profite de se topic pour poser une question.

Je suis une Megacorp criminelle et j'ai quelque planète très intéressante pour poser ma succursale criminelle, mais le terrain est déjà occupé par une succursale légale.

Est-ce qu'il existe des moyens pour la virer et me laisser le champ libre ?

Founder Founder
MP
Niveau 38
31 octobre 2021 à 19:30:14

Entre Megacorp tu peux avoir un casus belli pour lui chopper toutes ses succursales :sournois:

NanolexS NanolexS
MP
Niveau 3
02 novembre 2021 à 03:50:23

Comment je peux obtenir le casus beli ?

GeorgesRupteur GeorgesRupteur
MP
Niveau 5
20 novembre 2021 à 11:58:33

Faut leur fermer les frontières, ce qui est parfaitement logique quand on y pense. Pourquoi des organisations criminelles auraient besoin d'un accord commercial pour s'installer ?

J'ai eu le même problème avec un syndicat criminel allié. Malheureusement je ne pouvais pas lui fermer mes frontières car j'avais besoin de notre alliance. J'ai dégagé ses cartels après quasiment 100 ans de lutte en renforcant au maximum les forces de polices et en me rapprochant d'une autre mégacorporation.

Car oui, expulser la succursale d'un syndicat criminel ne vous donne la paix que temporairement. Il faut que la succursale d'une autre mégacorporation la remplace pour être définitivement tranquille (sans parler des effets positifs).

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 12:42:09

Faut fermer les frontières ?
Non ca ne change rien, je suis en rivalité contre une firme criminelle qui reinstalle ses succursales tout les 15 ans
Il fait parti des non aligné maintenant, je peux rien y faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 14.52€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment