CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ce dlc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dad2 dad2
MP
Niveau 14
30 octobre 2020 à 18:37:36

Les necroid qu'en pensez vous ?

Un peu déçu de pas pouvoir faire une conscience collective de necroid..

Je voulais recréer un aspect "moissonneurs" à la mass effect..

Mais sinon c'est pas exceptionnel par contre certains bonus propre aux necroid sont assez cool ( faut se manger le-75% de développement des pops quoi..)

A25 A25
MP
Niveau 2
30 octobre 2020 à 19:17:44

Bof. Je trouve surtout que c'était pas ce qu'il y avait important que de rajouter une nouvelle espèce...
J'aurais préféré surtout qu'ils améliore le sénat galactique qui est assez restreint en fin de compte.
Et surtout mais bon je pense que c'est tout simplement utopique mais il faudrait qu'ils agrandissent la taille de la galaxie qui est assez petite en fin de compte.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
30 octobre 2020 à 21:10:22

Ou la non le jeu rame déjà en mid game ce serait injouable.. Aj pire tu as des mods pour ça..

Le sénat ne sert vraiment à rien oui.. L ia vote toute les lois et les annulé derrière..

A25 A25
MP
Niveau 2
30 octobre 2020 à 22:02:03

ah oui il y a mod pour agrandir la carte? Pour moi ca rame que dal. Mais oui le sénat sert vraiment à rien et c'est dommage

dad2 dad2
MP
Niveau 14
30 octobre 2020 à 22:08:05

Tu peux rajouter 5 galaxies en tailles

Et peux importe le pc ça rame quand tu arrive tardivement ^^

damodarevil damodarevil
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 22:08:25

Le 30 octobre 2020 à 22:02:03 A25 a écrit :
Mais oui le sénat sert vraiment à rien et c'est dommage

Comme dans la vrai vie. Du coup, c'est plutôt réaliste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Banned_Lord Banned_Lord
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 00:11:28

Un bon DLC pour du jeu roleplay pour son prix.
Pour du jeu compétitif cela risque de ne pas être joué je pense :noel:
Mais bon perso pour moi Stellaris a surtout son intérêt pour du roleplay.

Un peu déçu nonobstant que le civique d'armées mort-vivantes... se restreigne seulement aux armées :noel:

En fait j'aurais bien vu un vrai gameplay mort-vivant, un vrai gameplay d'infectés et un vrai gameplay de revenants d'un autre âge.

Et de même qu'au dessus, je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas jouer d'infectés en conscience collective :o))

Après je salue le fait qu'on puisse comboter tout ça avec les méga corps, les lithoïdes et d'autres choses. Mais il aurait fallu laisser ça aux consciences collectives non d'une pipe en bois ! :hum:

Enfin je souligne qu'il y a très peu de chose pour les robots alors qu'on aurait pu imaginer des genres de Nécrons (comme dans le trailer de l'extension justement :diable: ).

Et j'oubliais pas non plus de possibilités de jouer des vampires, alors que ce DLC est consacré à Halloween !

DrenanAlpha DrenanAlpha
MP
Niveau 2
31 octobre 2020 à 08:11:08

Pas convaincu... À vrai dire je suis au final plus hypé par le passage à la 2.8 que par le dlc.

En gros avec ce dlc on joue clairement pas des morts vivants mais des necrophages. Dans le gameplay je trouve que ça se rapproche très fortement de celui de l'origine "évolution syncrétique" sauf que la j'ai l'impression que ma seconde pop est moins docile.

La différence est aussi que notre pop principale ne peut se développer que de 3 pops tous les 10 ans (5 avec l'amélioration du bâtiment) en transformant les pops esclaves...

Pour ma part je trouve ça donc léger comme dlc et particulier dans un univers SF bien que évidemment à 17h il était déjà dans ma bibliothèque.

Banned_Lord Banned_Lord
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 11:23:16

Le 31 octobre 2020 à 08:11:08 DrenanAlpha a écrit :
Pas convaincu... À vrai dire je suis au final plus hypé par le passage à la 2.8 que par le dlc.

J'ai pas suivis, ça change quoi exactement ? J'ai vu que les stations minières coûtent moins cher mais à part ça ?

En gros avec ce dlc on joue clairement pas des morts vivants mais des necrophages. Dans le gameplay je trouve que ça se rapproche très fortement de celui de l'origine "évolution syncrétique" sauf que la j'ai l'impression que ma seconde pop est moins docile.

Exa exa. Tu dirais que c'est moins fort du coup ?

La différence est aussi que notre pop principale ne peut se développer que de 3 pops tous les 10 ans (5 avec l'amélioration du bâtiment) en transformant les pops esclaves...

Ah oui ça fait peu :p)

Le 30 octobre 2020 à 19:17:44 A25 a écrit :
Et surtout mais bon je pense que c'est tout simplement utopique mais il faudrait qu'ils agrandissent la taille de la galaxie qui est assez petite en fin de compte.

Trop lourd. Même mon I7 galère :p)

Le 30 octobre 2020 à 18:37:36 dad2 a écrit :
Un peu déçu de pas pouvoir faire une conscience collective de necroid..

Je voulais recréer un aspect "moissonneurs" à la mass effect..

La même :nah:

Banned_Lord Banned_Lord
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 11:32:37

Bon voilà un combo que je voulais tester, qui je pense est vraiment très nul mais rigolo pour du roleplay :

L'idée c'est de jouer des lithoïdes moissonneurs :noel:

D'un côté le malus moissonneur donne -75% de natalité, et le malus lithoïde -25%. Au final on a -100% de natalité :noel: Donc ça force à utiliser à fond la transformation des extraterrestres.

D'un autre côté les moissonneurs ont +80 ans d'expérience de vie, les lithoïdes +50, et j'ajoute vénérable pour +80 ans. Au final l'espérance de vie de mes cailloux est de 290 ans :ouch2:

Pour finir mes lithoïdes moissonneurs mangent -50% de minéraux.

Enfin pour mettre la mains sur des extraterrestres, mes armées lithoïdes ont +50% de santé ce qui est vraiment pas mal.

DrenanAlpha DrenanAlpha
MP
Niveau 2
31 octobre 2020 à 23:12:33

J'ai l'impression que le passage à la 2.8 a considérablement réduit le lag qui commençait à apparaître en mid game.

En tout cas je me retrouve avec un jeu beaucoup plus fluide j'ai l'impression

Banned_Lord Banned_Lord
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 21:24:59

Oui j'ai cru voir ça lors de ma dernière partie en multi.

cptjack cptjack
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 16:14:36

perso j’ai une partie avec, en religieux sa fait bien le taf niveau ressource d’ailleurs je me demande si ont peu les transformer en robot

DrenanAlpha DrenanAlpha
MP
Niveau 2
02 novembre 2020 à 19:25:53

J'ai rien vu qui empêche l'ascension synthétique ceci dit si tu joue en spiritualiste tu ne pourra pas du fait de l'ethic

dad2 dad2
MP
Niveau 14
03 novembre 2020 à 10:26:08

Comme disait un vdd je regrette que necroid soit pas melangeable avec mécanique ou conscience collective. Ça donnait vraiment matière à faire.

Cela dis je trouve que le modèle de vaisseaux necroid est horriblement moche au niveau des textures et mes paramètres sont à fond est ce un bug ?

C est vrai que le lag end game est réduit ? Enfin ?

Le combo lithoid necroid c esg une bonne idée ça je vais essayer !!

Enfin oui ol est dommage que les morts vivants sont obligatoirement des armées.

J aimerai bien une civilisation basée uniquement sur des morts vivants ou créatures. Un peu comme les zergs à la stacrfat pour les unités. Et que les vaisseaux soit des créatures de plus en plus grandes ou tu choisirai des mutations à la place des armes à implanter.

Ça changerai un peu..

Bon après je suis ptet le seul à vouloir ça x) mais ça ferai une espèce sympa.

Qui coloniserait grâce à des astéroïdes infectés etc :3
Des armées qui coûterai rien mais faible.

Dr_jagermeister Dr_jagermeister
MP
Niveau 7
05 novembre 2020 à 11:43:57

Bonjour à tous alors personnellement avec les Necroid et l'origine nécrophage j'ai énormément d'unités les tradition s'enchaînent très rapidement ainsi qu'une stabilité énorme. D'habitude je ne joue pratiquement que des robots ou biologique matérialiste pour finir robots et sincèrement la je prend plaisir à jouer autrement. Le jeux me semble plus fluide je suis actuellement en 2310 environ voilà voilà

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 16:13:11

les necroids.... je mattendais a devenir le lord marshal afin de purifier les planetes et guider tout les vivants vers le sous univers .... puis un seigneur necron est venu me voir et a dit "hop hop hop, on arrete la, c est mon job la ...."

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 16:39:17

ça sent l’hérésie par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

Hord-Fast Hord-Fast
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 20:44:03

Perso j'aime bien le civisme où l'on converti une autre espèce, que l'on "élève" parce que pour le coup il faut bien "s'occuper" des autres pour qu'ils se développent et deviennent nous. C'est original.
Même le concept de religion autour de la mort est très bien amené, ils y vouent un culte, mais ça ne reste pas du grand n'importe quand nous donnant l'impression de jouer à un event Halloween. Comme d'hab c'est bien fait.

Bon, comme d'habitude un "DLC" cher pour ce qu'il est (je l'ai pris quand même !)

Banned_Lord Banned_Lord
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 13:53:06

D'après les retours de très bons joueurs, l'origine necroïde est très forte.

J'ai essayé et en effet ça donne beaucoup beaucoup de stabilité.

Le combo purificateurs fanatiques et necroïde est possible et super fun mais n'est en revanche pas très fort.

Le 03 novembre 2020 à 10:26:08 dad2 a écrit :
Cela dis je trouve que le modèle de vaisseaux necroid est horriblement moche au niveau des textures et mes paramètres sont à fond est ce un bug ?

Moi j'aime bien perso :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 15.35€ PS4 18.90€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment