CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Sélection de civilisations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Breat Breat
MP
Niveau 7
18 juillet 2020 à 10:23:59

Bonjour,

J'ai créée 2 civilisations avec lesquelles je joue le plus souvent et j'aimais bien quand je joue l'une avoir l'autre aussi dans la partie en mettant le cadenas sur l'écran de sélection des civilisations.

Depuis la version 2.7.2, j'ai beau mettre le cadenas la 2ème civ n'est jamais dans la partie, quelqu'un aurai une idée ?

Jean-TUERRR Jean-TUERRR
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 13:02:12

Tiens ca m'est arrivé hier.
J'ai fais 5 civ ayant la même espèce pour simuler une guerre civile et un effondrement + une civ exterminateur déterminé pour imiter un révolte radicale d'esclave.
Au final j ai que 4 civ sur les 6 qui ont spawn...

Breat Breat
MP
Niveau 7
18 juillet 2020 à 14:38:09

pour le moment j'ai trouvé ni solution ni mod pour le corriger donc si quelqu'un à ça sous la main, merci de faire signe :)

Cam4y Cam4y
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 21:55:02

Salut, c'est quoi l'origine de tes civilisations ? Pour info l'origine anneau monde ne doit apparaître qu'une fois. Idem pour d'autres. Essaie de diversifier les origines et relance la partie. Dans ma game j'ai créé 17 civilisations et elles sont toutes apparues.

Breat Breat
MP
Niveau 7
19 juillet 2020 à 02:53:32

monde continental normal avec 2 races humaines. en faire j'ai recréé les 2 races humaines de base mais en modifiants les traits, civic etc et avant j'avais jamais ce soucis avec.

Cam4y Cam4y
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 07:53:19

C'est bizarre car l'origine unification durable ne devrait pas rencontrer de problèmes. Peut-être le même portait ?? Même système d'origine ? Même nom de planète ?

Breat Breat
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 09:20:05

portrait (apparence uniquement) identique mais avec noms, origine, système et planète d'origine différent. et malgré ça ça ne marche pas.
au début j'ai pensé que ça venait qu'ils avaient le même gouvernement avec les mêmes étiques et civiques, j'ai donc recréé un pour tester en laissant ceux d'origine (qui sont l'opposé de ceux que j'avais mi) et idem la civilisation ne pop jamais.

bon j'ai enfin trouvé le coupable :) c'est le mod https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2167776669 que j'ai fait, le hic c'est que je ne trouve pas d'où vient le problème :( surtout que je ne suis pas un pro pour faire les mods vu que c'est mon 1er.

si quelqu'un s'y connait bien et a quelques instants à m'accorder on pourrait essayer de voir ça ensemble. j'ai mi le détail du bug ici : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/2167776669/2794998399744572182/

Breat Breat
MP
Niveau 7
02 août 2020 à 14:17:57

j'ai enfin pu corriger mon mod du coup ce problème est résolu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 15.35€ PS4 18.90€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment