Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic Comment leveler les personnalités ?

Sujet : Comment leveler les personnalités ?

1
Jean-TUERRR
Jean-TUERRR
MP
13 juillet 2020 à 12:36:54

Bonjour,
Avez vous une astuce pour augmenter le niveau d'un amiral ou général ?

Pour les scientifiques, j'utilise un vaisseau scientifique + assistance de recherche sur chaque planète.
Ca me permet d'avoir des scientifique level 4 ou 5 lorsque ceux qui sont en charge des recherchent meurent.

Concernant les amiraux et généraux j' atteins a peine le level 3 avant qu'ils ne meurent de vieillesse.

A part taper sur des amibes pour 200xp vous avez une astuce ?

Founder
Founder
MP
14 juillet 2020 à 12:44:57

Pas vraiment à ma connaissance.
Je sais que laisser stationner une flotte peu apporter un trait à l'amiral, un bonus sur la maintenance.
Peut-être que la maintenir en mouvement lui apporterait un trait et de l'XP ? un bonus de vitesse sublimique ? À vérifier...
Mais de toute manière si tes généraux/amiraux n'atteignent pas le niveau 4 à leur mort, c'est qu'ils n'en auraient pas eu besoin, le niveau s'adapte naturellement à ton style de jeu, c'est logique.

Founder
Founder
MP
14 juillet 2020 à 12:49:50

Affronter des boss et fuir quand ça sent le roussi pourrait entraîner les amiraux :question:
A tester.

Jean-TUERRR
Jean-TUERRR
MP
14 juillet 2020 à 19:52:42

J essaierai de bombarder les planète de natif comme lorsque l on assiste la recherche.

Après mes amiraux sont level 3 ou 4 max lorsque je suis prêt pour la guerre.
C'est quand j en ai besoin qu ils leur restent 2 ans a vivre

Cam4y
Cam4y
MP
16 juillet 2020 à 09:04:37

Salut, hier j'ai aperçu une chose (je sais pas si c'est un bug ou non) mais j'avais fait une flotte avec un amiral laissé à quai à un chantier naval. L'amiral avait xp tout seul, je sais pas si c'est parce que la flotte était full ou s'il y avait le bâtiment de l'académie militaire dans le chantier mais il gagnait genre 2-3 xp par mois en faisant rien.

Cam4y
Cam4y
MP
16 juillet 2020 à 09:05:22

Pour le général par contre, peut-être le bâtiment pour les soldats mdr. Faudra que je teste.

Jean-TUERRR
Jean-TUERRR
MP
22 juillet 2020 à 21:11:58

Les patrouilles donnent de l xp aux amiraux.
A utiliser en temps de paix

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PC 19.99€ Fnac PC 19.99€ Amazon PS4 36.99€ Amazon ONE 49.56€ Cdiscount ONE 49.99€ Fnac Marketplace PS4 67.72€
Marchand
Supports
Prix