Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic Origine : revenants et post-apocalypses

Sujet : Origine : revenants et post-apocalypses

1
Banned_Lord
Banned_Lord
MP
02 juillet 2020 à 17:01:25

:hello:

Je viens de faire une première partie avec une civilisation de plantoïdes religieux et pacifistes, d'origine planète consolidée et j'aimerais me lancer dans une nouvelle aventure avec cette fois ci des guerriers.

Je suis bien tenté par les origines revenants (monde relique) et post-apocalypse (monde-mort), mais j'ai quelques interrogations.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487787083-hollande-4.png

Est-ce difficile de jouer en partant de ces origines ?

Quand on commence sur un monde mort (post apocalypse), est-ce que notre espèce est adaptée à la colonisation de planètes plus classiques ?

Si le début de partie est modifié, est-ce que la suite du scénario l'est aussi (découverte des premières traces de vie ect) ?

Message édité le 02 juillet 2020 à 17:05:15 par Banned_Lord
raph21166
raph21166
MP
03 juillet 2020 à 16:45:23

Quand on commence sur un monde mort (post apocalypse), est-ce que notre espèce est adaptée à la colonisation de planètes plus classiques ?

Contrairement à l'origine ensemencée qui fixe l'habitabilité aux mondes gaia, post apocalypse donne le trait survivantes, qui augmente l'habitabilité des mondes morts, mais laisse la préférence de base.

Donc la réponse à cette question est oui :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PC 19.99€ Fnac PC 19.99€ Amazon PS4 36.99€ Fnac Marketplace ONE 47.00€ Amazon ONE 49.56€ Fnac Marketplace PS4 78.25€
Marchand
Supports
Prix