Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic Origine protégé

Sujet : Origine protégé

1
Dr_jagermeister
Dr_jagermeister
MP
29 juin 2020 à 11:33:06

Bonjour à tous, je viens de démarrer une partie avec l'origine protéger et j'aimerais savoir les bonus apportés par cette origine ?
De plus l'indépendance peut-elle être acquise pacifiquement ou devrais je obligatoirement passer par la guerre ?

J'ai déjà passer 20 ans dans le jeux mais l'empire déchu matérialiste qui me protège ma juste pour le moment demandé un scientifique et offert un amiral 😅

lordofkawaiii
lordofkawaiii
MP
29 juin 2020 à 16:52:28

pire origine, n'apporte rien

Dr_jagermeister
Dr_jagermeister
MP
29 juin 2020 à 17:20:00

Ah merde 😅 j'espérais divers bonus

Dr_jagermeister
Dr_jagermeister
MP
29 juin 2020 à 18:10:17

Finalement j'ai eu un amiral, 3k d'alliage et une flotte de 6k de puissance par le déchu c'est pas mal

chazedreamz
chazedreamz
MP
01 juillet 2020 à 23:47:55

En fait c'est l'origine la plus op, c'est quasi un mode sandbox. Ne la prend pas si tu veut avoir un minimum de challenge, ca brise le plaisir du jeu. Réserve la pour un playthrough rp plus tard

Dr_jagermeister
Dr_jagermeister
MP
02 juillet 2020 à 09:05:05

Personnellement je la trouve moins forte que l anneau brisé, après petit truc sympa le déchu ma aussi donné 2 tech pendant mon développement dont celle qui donne un atout d'ascension en plus

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PC 19.99€ Fnac PC 19.99€ Amazon PS4 36.99€ Amazon ONE 49.56€ Cdiscount ONE 49.99€ Fnac Marketplace PS4 67.72€
Marchand
Supports
Prix