Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic Changement d'éthiques

Sujet : Changement d'éthiques

1
Zerka29160
Zerka29160
MP
26 juin 2020 à 21:30:53

Bonjour, j'ai une dictature qui est autoritaire, xénophobe et matérialiste mais j'aimerai ne plus être xénophobe tout en restant autoritaire et matérialiste, pouvez me conseiller ? :svp:

Spinfull
Spinfull
MP
26 juin 2020 à 21:52:06

Dans Factions tu regardes laquelle des factions est pro-xenophile et tu l'as met en avant pour que ton peuple s'habitue à ne plus etre xénophobe et après tu l'adopte. Tu peux l'adopter directement mais il risque d'avoir conflit entre ton peuple et ton éthique gouvernementale.

Zerka29160
Zerka29160
MP
27 juin 2020 à 12:02:02

:merci: mais j'aimerai ne pas être xénophile juste matérialiste et autoritaire après ça ne me dérange pas d'être fanatique matérialiste ou fanatique autoritaire

Zerka29160
Zerka29160
MP
27 juin 2020 à 12:16:09

Est-ce que c'est possible de fonder soi même une faction ou à contrario de démanteler une ?? :question:

Jean-TUERRR
Jean-TUERRR
MP
27 juin 2020 à 18:18:29

En choisissant de devenir fanatiquement autoritaire ou fanatiquement matérialiste

Lorsque tu as 3 éthiques, si tu choisis d adopter une des 2 première en terme de poids politique, le 3eme disparaîtra mais restera une faction.

Dans ton cas, il faut que la faction xenophobe soit 3eme et que tu adoptes soit l'autoritarisme soit le matérialisme

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PC 19.99€ Fnac PC 19.99€ Amazon PS4 36.99€ Amazon ONE 42.75€ Fnac Marketplace ONE 47.00€ Fnac Marketplace PS4 78.25€
Marchand
Supports
Prix