Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic [Débutant] Toutes mes flottes se font tuer en une seconde quand j'arrive dans un système

Sujet : [Débutant] Toutes mes flottes se font tuer en une seconde quand j'arrive dans un système

1
PyjSurdoue3
PyjSurdoue3
MP
22 juin 2020 à 14:48:23

Salut :(
Je débute dans le jeu en faisant la quête pour battre la "Penitent Ones", je dois aller dans un système pour détruire l'endroit où ils construisent leurs vaisseaux, mais à mis chemin je tombe sur une "Enigmatic Forteress" qui décime mon vaisseau scientifique puis ensuite toutes les flottes que j'envoie en moins de 2 secondes :doute:
J'ai aussi eu un message comme quoi un léviathan avait été découvert et que le peuple était excité blablabla :(
Vous avez une solution à ce problème ?

-Black-Hole-
-Black-Hole-
MP
22 juin 2020 à 16:43:10

Vous avez une solution à ce problème ?

• Ne plus passer par là : clique sur le système pour voir son contenu et sur la barre du milieu-bas il y a un bouton à gauche pour condamner ce système et l'éliminer du pathfinding de tous tes vaisseaux
  • Revenir avec une plus grosse flotte et de meilleures technologies :noel:

Les léviathans ce sont des boss avec souvent un évent ou une récompense à la clé donc c'est pas le genre de truc qu'on affronte en début de partie !

Message édité le 22 juin 2020 à 16:43:43 par -Black-Hole-
Jean-TUERRR
Jean-TUERRR
MP
22 juin 2020 à 18:50:33

T avais combien de force de flotte aussi ?

raph21166
raph21166
MP
03 juillet 2020 à 19:09:44

Comme dit plus haut, les léviathans sont des sorte de boss qui spawn aléatoirement dans la galaxie, généralement faut les éviter tant que t'as pas de cuirassés dans tes flottes.

Founder
Founder
MP
04 juillet 2020 à 03:20:20

Tu peux trouver des informations sur les boss de la galaxie auprès des savants qui habitent une station autour de trous noirs.
Tu en saura plus sur leurs histoires, le moyen de les vaincres, des infos sur tes chances de vaincre et bien d'autres.

Breat
Breat
MP
27 juillet 2020 à 01:27:15

salut oui comme dit founder, contacte l'ordre des conservateurs (icone avec un livre ouvert dans t'es contacts) si tu les a trouvés sinon attend un peu. ça te donnera des infos (histoire etc) ils pourront te dire si tu as une chance de pouvoir battre tel ou tel léviathan et même de filer des bonus (genre +33% de dégât) sur 1 léviathan, ce qui n'est pas négligeable :)

sinon attend d'avoir une vraie flotte de bourrin et fonce dans le tas, ça marche aussi très bien xD

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PC 19.99€ Fnac PC 19.99€ Amazon PS4 36.99€ Amazon ONE 49.56€ Cdiscount ONE 49.99€ Fnac Marketplace PS4 67.72€
Marchand
Supports
Prix