Salut à tous je suis déjà bien avancé sur ma partie, mais actuellement j'ai un problème, je suis rentré en guerre avec un autre empire j'ai revendiqué ses territoires (tous) le problème c'est que j'ai tout ses systèmes sous mon controle + toutes ses planètes et j'ai même pris sous controle des systèmes qui appartenait à des empires alliés à celui que je veux détruire. Le problème c'est que le jeu m'affiche ceci :
Autenthic
Niveau 50
25 mai 2020 à 18:27:49
Du coup j'aimerai savoir si on peut connaitre les systèmes et monde dont le jeu nous dit que je ne les ai pas. (pourtant j'ai bien vérifier toutes mes revendications une par une)
Hord-Fast
Niveau 8
25 mai 2020 à 18:37:07
Les systèmes avec des planètes habitées n'ont pas été envahies. Tu fois poser des armées terrestres pour prendre le contrôle du monde.
Message édité le 25 mai 2020 à 18:37:41 par Hord-Fast
-Black-Hole-
Niveau 21
26 mai 2020 à 13:34:24
C'est le truc chiant avec les pactes défensifs et les fédérations : si ton adversaire principal a des alliés, t'auras beau contrôler toutes ses planètes et tous ses systèmes, le fait qu'il ait des alliés augmente le seuil de planètes à contrôler ce qui signifie qu'il va falloir également contrôler des planètes de ses alliés à lui.
Pseudo supprimé26 mai 2020 à 13:50:16
Est-ce que tu as un ou des alliés dans cette guerre ?
Car la même chose m'est arrivé hier, et c'était mon vassal qui n'occupait pas les territoires qu'il avait revendiqué.
Jean-L2R2
Niveau 52
26 mai 2020 à 19:31:45
[13:34:24] <-Black-Hole-> C'est le truc chiant avec les pactes défensifs et les fédérations : si ton adversaire principal a des alliés, t'auras beau contrôler toutes ses planètes et tous ses systèmes, le fait qu'il ait des alliés augmente le seuil de planètes à contrôler ce qui signifie qu'il va falloir également contrôler des planètes de ses alliés à lui.
Merde, si on avait su ça en 1940...
-Black-Hole-
Niveau 21
26 mai 2020 à 22:02:43
Pas pour rien que je joue essaim dévoreur, qu'il ait des alliés ou pas s'il ramène pas sa fraise je mange ses pops
Message édité le 26 mai 2020 à 22:02:56 par -Black-Hole-