Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic Fermeture de frontière mais...

Sujet : Fermeture de frontière mais...

1
citrouillejaune
citrouillejaune
MP
29 juin 2019 à 15:45:59

Mon voisin me dit " Non "

Pour faire simple, le seul système qui lui permettrait d’avancer dans mon " secteur " ( officieusement seulement, j'ai pas encore assez d'influence pour faire autant d'avant poste ) est sous ma juridiction ( Station spatial et tout le titouin ).
Mes frontières sont fermés avec cet empire. Il ne peut normalement pas passer.

MAIS.
On dirait que ce mec s'en fout. Il viens de m'envoyer 2 vaisseaux constructeur je ne sais comment sur des système de mon secteur. Résultat = J'ai maintenant des systèmes enclaves de son empire un peu partout, ça fait un patchwork dégeulasse, ça me coupe des hyper lignes, pas le choix que de le faire déguerpir à coup de pied au derche, malgré le fait que je sois une firme marchande relativement pacifiste...

Je sais qu'il existe une tech pour les vaissaux scientifique qui permet de passer outre certaines lignes et système, mais c'est pas compatible avec les constructeur.
Alors comment diable ce type peut passer mes frontières ?

Hord-Fast
Hord-Fast
MP
30 juin 2019 à 07:08:17

Peut être existe-t-il des trous noirs ou portails dans ces systèmes par les quels il a pu passer ?

citrouillejaune
citrouillejaune
MP
30 juin 2019 à 10:23:29

Non, il n'y a rien de ce genre dans le secteur.
Le mec est juste passé sur mon système OKLM.

Jean-JeVeNuire
Jean-JeVeNuire
MP
30 juin 2019 à 11:26:26

Ce non respect ! https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561298318-334899b8-6019-460e-97ad-f2e66e9aabb8.jpeg

-Black-Hole-
-Black-Hole-
MP
30 juin 2019 à 12:38:58

Envoie un screen ce sera toujours plus facile de t'aider :noel:

citrouillejaune
citrouillejaune
MP
30 juin 2019 à 14:31:28

Je comptais le faire, pour montrer que je suis pas fou^^

https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561897780-frontiere-1.png
On peut voir sur ce screen qu'il a bien un vaisseau constructeur sur mon système

https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561897843-frontiere-2.png
Et là que mes frontières sont bien fermées avec cet empire ( vu que je peux les rouvrir si l'envie m'en prend )

-Black-Hole-
-Black-Hole-
MP
30 juin 2019 à 16:51:45

Quand une guerre est finie ton adversaire peut temporairement se déplacer dans ton territoire, donc si tu as été en guerre contre lui c'est possible qu'il ait pu amener son constructeur ici.
Sinon, c'est simplement que le constructeur était déjà là et tu ne l'as pas remarqué, et tu t'es contenté de progresser de système en système jusqu'à le découvrir :hap:

citrouillejaune
citrouillejaune
MP
30 juin 2019 à 17:15:37

Je n'ai jamais été en guerre avec lui ( je n'ai jamais été en guerre tout court d'ailleurs ).

Et ce n'est pas simplement un constructeur. Le mec peut envoyer autant de constructeur/scientifique qu'il veut traverser mes systèmes comme si les frontières n'étaient pas fermées.

https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561907718-frontiere-3.png

appiodici_bis
appiodici_bis
MP
01 juillet 2019 à 02:15:30

T'es sur c'est pas juste un autre joueur ?

citrouillejaune
citrouillejaune
MP
01 juillet 2019 à 09:16:39

Joueur ? Je joue solo

Et non, celui qui a dépassé mes frontières est bien le même.

Dhane
Dhane
MP
21 mai 2020 à 19:30:52

Bonjour,
Je me permets de déterrer ce sujet car j'ai le même problème, je n'ai jamais été en guerre, mes frontières sont fermées et pourtant mon voisin à passer tous ses vaisseaux scientifiques pour faire la reco de mon futur territoire et commence à envoyer des constructeurs, je confirme qu'il n'a aucun moyen d'entrer normalement.

Y a t'il un détail qui fait que l'ia peut traverser les frontières pour aller claim les systèmes ou est-ce un bug ?

Founder
Founder
MP
07 juin 2020 à 11:37:04

Je me souviens avoir eu ce soucis une ou deux fois auparavant, peut-être un bug.
Mais en y repensant, ça serait stylé de pouvoir penetrer un territoire interdit sous risque de représailles.

Tu peux en profiter pour te la jouer roleplay et le dézinguer :sournois:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PC 10.00€ Fnac PC 10.00€ Amazon ONE 25.99€ Fnac Marketplace ONE 26.10€ Amazon PS4 29.90€ Fnac Marketplace PS4 67.72€
Marchand
Supports
Prix