CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robot Xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2019 à 19:35:48

Salut tout le monde. :noel:

Je joue les Champignons et j'aimerai devenir un empire Robot. Question, j'aimerai que mes personnalités, pop et dirigeant soient des robots..

N'aillant que Levithian comme DLC, vu que je suis sur Xbox il n'existe pas encore de DLC robot, donc est-ce possible sans ?

EDIT: j'ai déjà eu l'amélioration de droide d'attaque une fois, qui peuvent remplacer les armes au sol, et quelqu'un avait parler de droïde, ou cyborg qui remplace les personnalités du jeu..

Je ne peux donner la pleine citoyenneté aux IA, même avec fanatiquement matérialiste.. pourquoi ? Est-ce encore une amélioration ? Il me dit que la planète natal de cette pop (robot) est inconnue...

Message édité le 27 mai 2019 à 19:38:51 par Pseudo supprimé
aircraft1995
aircraft1995
Niveau 2
28 mai 2019 à 04:17:50

sur pc il a 2 dlc qui peuvent être intéressant si ils sont sortit sur xbox il y a utopia qui permet de débloquer les atouts de l’ascension (débloquer après avoir finit un arbre de l'ascension la ou tu utilise l'uniter)dont 1 qui te permet de transformer ton empire en empire robotique (impossible avec un empire spiritualiste), après tu a synthetic dawn qui permet de jouer une civilisation robotique après je sais que sur console le jeu est en retard si tu veut pouvoir avoir des robots en tant que personnalité avec le jeu de base après avoir finit les technologies robotique tu peut dans tes politique d'empire gérer les droits de tes robots mais si tu le fait il risque d'y avoir un soulèvements des machines se traduisant par l'apparition d'un empire robots possédants certain de tes territoires et planètes

xirei
xirei
Niveau 7
28 mai 2019 à 11:16:36

Oui, sur xbox il est déjà possible d'avoir des leaders robotiques. Pour cela, il faut que ton empire ait débloqué la recherche "IA Consciente", puis que tu aies donné les droits du citoyens aux robots. Si tu veux aussi des généraux et amiraux robots, il faut que tu leur donnes le droit "Service militaire complet". Voilà tout !

mods789
mods789
Niveau 16
28 mai 2019 à 12:04:25

Tu ne peux pas encore devenir un empire robot, pour ça il faudra attendre le DLC Utopia qui sort cet été sur consoles et surtout le DLC Synthetic Dawn (pas de date)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 12:11:59

Ha merci à vous deux. :-)

1; Donc si je ne peux pas donner pleine citoyenneté aux robots c'est pas à cause de xénophobe, uniquement à cause d'une technologie qu'il faut rechercher ?

2; Perso ça ne me dérange pas les soulèvements, mais je suppose que je peux l'éviter si je met "pas de crise de fin" ?

3; Pensez-vous que l'IA (empire ennemi normal, pas robot) puisse aussi créer des robots et en faire des citoyens ?

J'ai découvert comment forcer mes empires (crées par moi) à être dans la partie, donc du coup j'ai teste un empire identique au miens et c'était le bohneur.. si je peux faire de nos deux empires des empires robots à la Star wars je suppose que sur les 9 IA restante on va tout déchirer, et les joueurs qui rejoindrons avec... :noel:

4; Les armes psi c'est génial ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 12:33:39

Le 28 mai 2019 à 12:04:25 mods789 a écrit :
Tu ne peux pas encore devenir un empire robot, pour ça il faudra attendre le DLC Utopia qui sort cet été sur consoles et surtout le DLC Synthetic Dawn (pas de date)

Ha bon, comment tu expliques la citoyenneté aux IA ?

Droïde armée au sol j'ai déjà eu, pop robot aussi.. je vais vérifié j'espère que tu te trompes ! :snif:

Tu parles de la création de l'empire robot au début de partie..? Parce que si la citoyenneté fonctionne, pour moi il deviendra clairement un empire à robot.. j'espère !

J'attends Utopia avec impatience..

En surfant sur les infos du DLC il a l'air de donner grave ! L'esprit de ruche etc. :bave:

1; Pas une idée de quand il sort exactement, et son prix ?

aircraft1995
aircraft1995
Niveau 2
28 mai 2019 à 18:59:48

le soulèvement des machine lié aux politiques n'est pas considérer comme une crise donc il y aura toujours de fortes chance que ça arrive si les droits sont données les ia peuvent aussi avoir un soulèvement des machines mais je l'ai rarement vue en 1200h de jeux

mods789
mods789
Niveau 16
28 mai 2019 à 20:22:41

Le 28 mai 2019 à 12:33:39 haa001ok a écrit :

Le 28 mai 2019 à 12:04:25 mods789 a écrit :

Ha bon, comment tu expliques la citoyenneté aux IA ?

Droïde armée au sol j'ai déjà eu, pop robot aussi.. je vais vérifié j'espère que tu te trompes ! :snif:

Tu parles de la création de l'empire robot au début de partie..? Parce que si la citoyenneté fonctionne, pour moi il deviendra clairement un empire à robot.. j'espère !

J'attends Utopia avec impatience..

En surfant sur les infos du DLC il a l'air de donner grave ! L'esprit de ruche etc. :bave:

1; Pas une idée de quand il sort exactement, et son prix ?

Je parle de jouer un empire robot à part entière ou une race robot (donc pas un empire organique de base, bien un empire robot avec ses propres mécaniques de jeu comme sur la version PC ; ce qui est faisable avec Utopia via l'ascension qui te permet de transformer ta race en cyborg puis en synthétique, et avec Synthetic Dawn), pas juste quelques synthétiques en gouverneurs ou autre :hap: , rien à voir

Son prix ce sera sûrement 20€ si c'est comme sur PC, et date de sortie cet été sans plus de précision pour le moment

Message édité le 28 mai 2019 à 20:23:40 par mods789
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2019 à 04:03:53

Je me réjouis déjà !