CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Deluxe console (problème)

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
27 février 2019 à 02:27:08

Bonsoir a tous,

Je voudrai savoir si d'autres joueurs console ont le même problème que moi.
J'ai précommandé la version Deluxe avec les 3 dlc supplémentaires mais en lançant le jeu, je me rend compte que je n'ai accès a aucun de ceux-ci... C'est juste marqué bientôt disponible.
La vrai question, c'est soit j'ai un problème avec mon compte soit ils n'ont pas déployer correctement le jeu. En tout cas manque d'information, je ne trouve rien nul part...

Poupou-Sagan
Poupou-Sagan
Niveau 44
27 février 2019 à 06:46:36

Idem bientôt disponible

G_H_MUMM_2
G_H_MUMM_2
Niveau 28
27 février 2019 à 08:41:46

Sur le store il est écrit en première ligne « le contenu peut être télécharger à partir du Xbox One store lorsque le contenu sera publié en 2019 »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 08:47:43

Ouais, je comprends pas trop le souci.
Les extensions ou DLC sortent apres le jeu, comme toujours, on se plaint assez quand des DLC sortent en meme temps que le jeu sans y etre integré.

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
27 février 2019 à 10:54:17

Non mais rien a voir...inky
C'est juste que sur le store PS4, rien est précisé donc j'étais inquiet. Et franchement j'aurai préfèré avec Utopia, je me plains pas, je voulais lever une incertitude.
Merci en tout cas les gars pour vos réponses.

Par la même occasion, j'ai cru comprendre que le système de tuile avait été abandonnée mais a partir de quelle version ? Car elle y est toujours sur console édition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 12:09:17

C'est Indy, et je suis ravi que tu sois rassuré.

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
27 février 2019 à 13:24:27

Désolé, j'ai buggé 😁

celestino38
celestino38
Niveau 26
02 mars 2019 à 10:49:59

Salut
Du coup sur le ps store si on prend la verdion deluxe les 3 dlc ne dont pas directements inclus??
C est pourtant indiqué dans la description...
Merci de me renseigner car je n ai pas envie de debourser 60e si les dlc ne sont pas d office inclus

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
02 mars 2019 à 11:15:52

En faite la version deluxe c'est le jeu + le season pass.
Et les DLC seront dispos plus tard.

celestino38
celestino38
Niveau 26
02 mars 2019 à 11:50:40

Merci pour l info!
C est abusé ddja il n y a pas tous les dlc de la version pc mais en plus ils ne sont pas dispo de suite!
Ils devraient s inspirer de Larian studios qui sort 1 version console plus complete que pc avec 1 prix plus que correct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 12:11:16

C'est lié aux evolutions du jeu.
Je pense que la 1.7 etait la version jouable la plus avancee sans Utopia.
La on a les mecaniques de l'empire stellaire qui demarre.

Et puis Larian, j'imagine que tu parles du TB DivinityOS2, on parle d'un jeu fini, qui ne bouge plus. Stellaris evolue encore sur Pc.

Bref, moi je prefere voir le coté positif, la le jeu est bon et le passage manette reussi, je n'aurais jamais pensé jouer a ca sur X.

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
02 mars 2019 à 19:56:07

Oui fait attendre un peu,il y a déjà pas mal a faire !
En plus, c'est pas super optimisé parceque je suis en moyenne galaxie et ça commence à ramer sévère 300 ans après... Et pourtant je suis sur PS4 pro donc je pense qu'il y a encore du boulot

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
02 mars 2019 à 19:57:36

En tout cas, j'ai jamais pris un tel pied sur un jeu de stratégie

mods789
mods789
Niveau 16
02 mars 2019 à 22:00:23

Le 02 mars 2019 à 11:15:52 DrKirk a écrit :
En faite la version deluxe c'est le jeu + le season pass.
Et les DLC seront dispos plus tard.

Y'a pas de season pass sur Stellaris, la version deluxe c'est le jeu + les 3 premiers DLC du jeu (Leviathans, Utopia et Plantoids)

Le 02 mars 2019 à 19:56:07 Shinachewbacca a écrit :
Oui fait attendre un peu,il y a déjà pas mal a faire !
En plus, c'est pas super optimisé parceque je suis en moyenne galaxie et ça commence à ramer sévère 300 ans après... Et pourtant je suis sur PS4 pro donc je pense qu'il y a encore du boulot

C'est normal t'inquiète pas, sur PC même avec les plus grosses config et des proco de taré le jeu commence à ramer sévère après 200-300 ans (surtout depuis la 2.2), c'est limite un exploit que ça commence à vraiment ramer que 300 ans après sur ce jeu vu le cpu à chier de la PS4 Pro :hap: (pour ce genre de jeu la partie gpu n'est pas importante, c'est la partie cpu qui prime le plus)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
02 mars 2019 à 22:07:49

Ça reste un season pass dans le sens ou en achetant la version deluxe ça reviendra moins cher que d'acheter le jeu + les dlc à part.

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
02 mars 2019 à 22:09:10

Ouais c'est sûr mais déjà qu'ils ont réduit pas mal de chose sur console. Il y a encore pas mal d'optimisation a faire c'est sûr. Pis pas envie de retomber dans le pc 😂

mods789
mods789
Niveau 16
02 mars 2019 à 22:17:41

Le 02 mars 2019 à 22:07:49 DrKirk a écrit :
Ça reste un season pass dans le sens ou en achetant la version deluxe ça reviendra moins cher que d'acheter le jeu + les dlc à part.

Encore faut-il qu'on puisse acheter les DLC à part ce qui n'est pas le cas pour le moment :noel:

celestino38
celestino38
Niveau 26
03 mars 2019 à 18:04:44

Du cojp j ai pris la verdion standard et dans le menu du jeu on pourra acheter les dlc quand ils seront dispo donc choisir ceux qu on veut
En effet il y a bcp de choses a faire 1 peu compliqué a tout comprendre
Petite question comment je cree plusieurs flottes?
Chaque fois que je cree 1 corvette elle va sur la meme flotte sauf pour les dernieres crees qui etaient direcgement des flottes separees mais du coup avec 1 seule corvette donc 1 flotte avec 10 vaisseaux et 2 autres avec 1 seul vaisseau
J ai amelioré niveau 3 le spatioport cela a t il 1 rapport?sachant que j avais deja 1 officier sur ma premiere flotte

celestino38
celestino38
Niveau 26
03 mars 2019 à 18:09:08

Ah j ai oublié de demander,j ai debloqué la tech lasers bleus mais mes corvettes n utilisent que les rouges...comment leur faire utiliser les bleus?meme les corvettes nouvellement crees utilisent les lasers rouges au lieu des bleus...

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
03 mars 2019 à 18:18:10

Tu peux fusionner ou diviser les flottes dans gérer directement sur la flotte sélectionné. Attention aux différences de technologie sinon faut les remettre en orbite sur un spatio pour yo les améliorations.
Et pour équiper les vaisseaux avec tes lasers bleus faut déjà modifier les armes dans la création de flotte et sauvegarder, tu peux en faire plusieurs pour faire des flottes différentes.

La vidéo du moment