CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser la recherche

HommeMasque
HommeMasque
Niveau 10
10 décembre 2018 à 03:00:50

Je précise que je suis en 2.2 avec Megacorp.

Je suis en 2 300, j'ai +320 de recherche et je suis en retard sur tous mes voisins ... sachant que je n'ai que 3 planètes même si j'ai dépassé mon cap administratif depuis longtemps. J'ai 3 labos de recherche améliorés sur mon monde capital. J'ai construit des stations dans une vingtaine de systèmes. J'ai un partenariat de recherche avec un allié. J'ai des labos clandestins dans mes succursales.

Bref. Apparemment ce n'est pas suffisant ? Dois je construire plus de labos ? Arrêter de m'étendre et attendre ?

Comment faites vous ?

drogoths
drogoths
Niveau 10
11 décembre 2018 à 09:22:12

Il faut absolument faire les recherches qui boost de 20% dans tel ou tel domaine c'est un sacré boost

Grovanni
Grovanni
Niveau 2
11 décembre 2018 à 13:19:17

Et évité de dépassé la limite administrative trop tôt, perso je la dépasse le moins possible en faisant quasi full labo sur une palnète de 16 slot et la recherche avance super vite.

HommeMasque
HommeMasque
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:13:42

Merci pour vos réponses.

Alors j'ai une limite administrative de 70 et j'ai une extension de 120, donc je dépasse de 50 ... pourtant je ne suis pas du genre à m'étendre comme un mort de faim. J'ai seulement trois planètes, 5 succursales, une vingtaine de systèmes. Tous mes voisins sont deux ou trois fois plus grands que moi, à l'exception des empires déchus.

Il faut absolument faire les recherches qui boost de 20% dans tel ou tel domaine c'est un sacré boost

Oui je les ais faites, j'ai +50% de boost en recherche à chacune des composantes.

Et évité de dépassé la limite administrative trop tôt, perso je la dépasse le moins possible en faisant quasi full labo sur une palnète de 16 slot et la recherche avance super vite.

Comment tu fais du coup pour la production des biens de consommation ? Et pour les besoins des populations, en services par exemple ? La planète est-elle heureuse ?
Je vais tester cette méthode, en colonisant une quatrième planète et en y mettant que des labos de recherche.

La vidéo du moment