Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic Fin de la Guerre

Sujet résolu : Fin de la Guerre

1
Olbia
Olbia
MP
07 juin 2018 à 17:14:57

Bonjour,
Je reprends a jouer a Stellaris depuis bien longtemps (avec toutes les nouveautés ;p )
Je ne comprends pas très bien leur système de guerre.
Quand on veut que la guerre se termine nous n'avons que 3 choix : on capitule, paix blanche, on gagne tout se que l'on demandait.
Ma question est très simple, comment on fait pour demander certains planètes mais pas forcément toutes les planètes ou on a un casus belli ? J'ai bien l'impression que c'est impossible et que du coup on se lance toujours dans des guerres interminable ;)

chefrisita
chefrisita
MP
07 juin 2018 à 17:43:20

Ce que tu appel paix blanche termine la guerre et donne a chaque coté le contrôle des systèmes revendiqué capturé ,il suffit généralement de capturé tout le territoire revendiqué + quelque bataille gagné et/ou une certaine quantité de point d'attrition (lassitude de guerre basé sur la duré de la guerre ) pour vite finir une guerre avec le territoire voulue (sauf si il a des alliées ou cela sera plu long )

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
MP
07 juin 2018 à 21:38:08

Ne pas confondre "paix blanche" et "status quo". Les deux se déclenchent en cliquant sur le bouton du milieu mais elles n'ont pas le même effet (suffit de laisser la souris sur le bouton pour voir lequel des deux effets va être déclenché).

La paix blanche, personne ne gagne ou ne perds rien. Le status quo, chacun récupère les territoires qu'il occupe et sur lesquels il a un claim. Donc si ton but est juste de prends que une ou deux planètes, lance la guerre, occupe les planètes en question (après les avoir claim) puis demande le statu quo : tu garderas les territoires occupés.

Olbia
Olbia
MP
07 juin 2018 à 23:52:29

Merci ;)

PyjSurdoue25
PyjSurdoue25
MP
24 juin 2020 à 20:14:29

Je up ce topic pour dire que j'ai revendiqué des planètes, j'ai fait un statut quo, et je n'ai pas conquis les planètes revendiqués (que j'occupais bien à la fin de la guerre) :doute:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PC 19.99€ Fnac PC 19.99€ Amazon PS4 36.99€ Amazon ONE 49.56€ Cdiscount ONE 49.99€ Fnac Marketplace PS4 67.72€
Marchand
Supports
Prix