CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amas L

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Siluane Siluane
MP
Niveau 4
24 mai 2018 à 13:34:56

Bonjour à tous !
Je voulais vous partager mon expérience de l'amas L x)
En l'occurence je l'ai ouverte assez tôt dans la partie (l'impatience de la découverte me tuera un jour, et ce fut le cas !) et quel ne fut pas me surprise de voir débarquer dans la galaxie une flotte de 20k (la plus forte flotte de la galaxie est de 6k....) nommée la tempête grise, je voulais savoir si on arrive à la tuer (car elle dévaste la galaxie) si d'autres flottes vont pop par les portails à l'infinie? Et si vous aviez eu des événements différents liés à l'amas L?
:)

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 15:24:17

Perso moi j’ai rien eu hormis des ressources :(

LaGrandeHache LaGrandeHache
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:58:34

Le 24 mai 2018 à 13:34:56 Siluane a écrit :
Bonjour à tous !
Je voulais vous partager mon expérience de l'amas L x)
En l'occurence je l'ai ouverte assez tôt dans la partie (l'impatience de la découverte me tuera un jour, et ce fut le cas !) et quel ne fut pas me surprise de voir débarquer dans la galaxie une flotte de 20k (la plus forte flotte de la galaxie est de 6k....) nommée la tempête grise, je voulais savoir si on arrive à la tuer (car elle dévaste la galaxie) si d'autres flottes vont pop par les portails à l'infinie? Et si vous aviez eu des événements différents liés à l'amas L?
:)

Chez moi c'était bugué, ils n'ont pas bougé après l'activation.

Mais en théorie le seul moyen de stopper définitivement le truc c'est de s'enfoncer dans l'amas. Grosse flotte requise. :hap:

Siluane Siluane
MP
Niveau 4
24 mai 2018 à 20:22:52

Oui j'ai vu qu'ils avaient 5 flottes de 29k qui gardaient le portail x) j'ai dû recommencer une partie car ils ont commencé à envoyer de plus en plus de flottes... J'aurai bien aimé trouvé que des ressources x) mais pour le coup quand on connait pas ça fait plaisir xD je retiens de n'ouvrir le portail qu'une fois avec une bonne flotte maintenant.

PatateGeante PatateGeante
MP
Niveau 6
25 mai 2018 à 05:00:12

Cimer les éclaireurs, je suis à 4/7 pour l’étude de l'amas-L. Je vais attendre avant de l'ouvrir.
Edit: Le nom d'un de mes systèmes ou ce trouve une de ces portes: " porte du paradis".
j’espère que j'aurai de la chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Message édité le 25 mai 2018 à 05:02:11 par PatateGeante
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
25 mai 2018 à 11:17:48

Le 25 mai 2018 à 05:00:12 PatateGeante a écrit :
Cimer les éclaireurs, je suis à 4/7 pour l’étude de l'amas-L. Je vais attendre avant de l'ouvrir.
Edit: Le nom d'un de mes systèmes ou ce trouve une de ces portes: " porte du paradis".
j’espère que j'aurai de la chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Le paradis, on y rentre que quand on est mort :hap:

Montirop Montirop
MP
Niveau 1
25 mai 2018 à 15:10:43

Personnellement quand j'ai ouvert la porte : Déception seuls quelques Mini Ver d’éther (7k) de flottes sortent de toute les portes de la galaxie, absolument pas hostile les tuer ne rapporte que 2000 minerais et dans l'amas quelques ressource stratégique que je suppose on ne peut trouver que là-bas mais étant donner que tout les autres empire y ont accès en même temps que moi, je n'ai pas du tout l'exclusivité alors qu'il'n'y a que moi qui est fait les recherches d'ingénierie sur les Amas L... résultat je récupère un "Actionneur Gris" +10% vitesse de recherche et d'autres empire d'autres trucs gris genre 10% dégâts des armes 20% nourriture en + etc... et j'y ai découvert les mondes de classe "Nanite" qui ne servent à rien et ont probablement un bon petit lore sauf qu'il n'y a aucun événement qui vient me le raconter ^^
Sinon j'ai un discord ou on fait régulièrement des parties avec des joueurs de tout niveau avec évidemment tout les dlc :
https://discord.gg/dRnA8b

SergentRaziel SergentRaziel
MP
Niveau 11
25 mai 2018 à 15:56:54

Le 24 mai 2018 à 19:58:34 LaGrandeHache a écrit :

Le 24 mai 2018 à 13:34:56 Siluane a écrit :
Bonjour à tous !
Je voulais vous partager mon expérience de l'amas L x)
En l'occurence je l'ai ouverte assez tôt dans la partie (l'impatience de la découverte me tuera un jour, et ce fut le cas !) et quel ne fut pas me surprise de voir débarquer dans la galaxie une flotte de 20k (la plus forte flotte de la galaxie est de 6k....) nommée la tempête grise, je voulais savoir si on arrive à la tuer (car elle dévaste la galaxie) si d'autres flottes vont pop par les portails à l'infinie? Et si vous aviez eu des événements différents liés à l'amas L?
:)

Chez moi c'était bugué, ils n'ont pas bougé après l'activation.

Mais en théorie le seul moyen de stopper définitivement le truc c'est de s'enfoncer dans l'amas. Grosse flotte requise. :hap:

Certains ne bougent pas de leur portails, mais d'autres se déplacent à travers la galaxie vers les mondes nanites :oui:

Le 24 mai 2018 à 20:22:52 Siluane a écrit :
Oui j'ai vu qu'ils avaient 5 flottes de 29k qui gardaient le portail x) j'ai dû recommencer une partie car ils ont commencé à envoyer de plus en plus de flottes... J'aurai bien aimé trouvé que des ressources x) mais pour le coup quand on connait pas ça fait plaisir xD je retiens de n'ouvrir le portail qu'une fois avec une bonne flotte maintenant.

Même si leur flottes sont puissantes, elles sont faibles contre des flottes avec énormément de défenses de pont et full bouliers :oui:
Une flotte moitié moins puissante avec le bon build rase leurs flottes :oui:

Siluane Siluane
MP
Niveau 4
26 mai 2018 à 00:09:36

Oh ce que tu dis est intéressant alors :) je testerai la prochaine fois alors

DrenanAlpha DrenanAlpha
MP
Niveau 2
09 octobre 2020 à 22:03:16

Je up un peu vu que je suis en plein dedans.

La tempête grise ravage la galaxie petit à petit mais mes frontières tiennent bon. J'ai une porte L chez moi mais j'ai pu survivre grâce à la présence du nid des Tiyanki sur leur chemin en fait.

Mtn ma flotte tiens la porte L mais je n'arrive pas à avancer psk pour avancer il me faut d'abord envoyer des vaisseaux scientifiques explorer les systèmes de l'amas... Bref guerre de position. Je suis en plein Verdun de l'espace la.

Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 38
09 octobre 2020 à 23:46:44

Le temps t'es toujours favorable, plus vite tu as de techno, plus vite tes flottes seront puissantes.
À partir du moment où tu parviens à les contenir, c'est que tu seras assez vite capable de les terrasser.

DrenanAlpha DrenanAlpha
MP
Niveau 2
10 octobre 2020 à 13:18:02

Effectivement, je leur ai roulé dessus moins de 10 ans plus tard, j'ai revendiqué tout l'amas L puis 50 ans plus tard, l'unbidden qui apparaît dans un système avec une porte L !

Hop tout est à recommencer sauf que la je les contient pas du tout !

Kryos_babeille Kryos_babeille
MP
Niveau 1
15 avril 2021 à 19:35:28

Bah moi je suis un peu déçut, je voulais pas ruiner la galaxie donc j'ai attendu d'avoir une grosse flotte. Et puis vient le moment ou je peux créer des flottes a 70k et je me dit que je peux y aller. Et la quand j'arrive le jeu me sort un truc du genre "attention il peut y avoir un truc dangereux qui a ete enferme". Résultat je tombe sur un pnj qui se prénomme "Gray", et qui est soit un gouverneur niveau 10 immortel avec plein de bonus, soit une flotte a 12k, soit une armée a 1k. Et ducoup c'est chouette pour le gouverneur mais un peu déçut je m'attendais a un fight dangereux ou un truc dans le genre. Apres je vais pas cracher dans la soupe, le gouverneur est vraiment fort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 14.52€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment