CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de flotte

fleurys
fleurys
Niveau 8
10 mars 2018 à 16:33:49

Alors voilà, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de topic m'aidant à faire le point sur le nouveau système pour gérer les flottes. Alors voilà mon souci, j'ai crée une première flotte qui est arrivée au maximum de ses capacités. Du coup, quand je me suis mis à creer de nouveaux vaisseaux, une nouvelle flotte s'est formée. Jusque là pas de soucis.
Mais maintenant, à chaque fois que je crée de nouveaux vaisseaux, une nouvelle flotte se forme. Les vaisseaux ne rejoignent plus la dernière flotte crée, alors qu'elle n'est pas arrivée à son maximum de pop de vaisseau.
Au final j'ai trois flottes principales, la prmière est fool, la seconde et la troisième non. Chaque flotte est assignée à un chantier spatial différent. Pourtant, à chaque fois que de nouveaux vaisseaux sont construits, de nouvelles flottes sont crées automatiquement ><

merci d'avance pour votre aide sur ce sujet !

Abdelazid
Abdelazid
Niveau 7
11 mars 2018 à 01:37:26

Il faut créer les vaisseaux via les gestionnaires de flottes,

Pour tes vaisseaux qui ne sont pas en flotte, il te faut, via le gestionnaire de flotte, augmenter leur limite, puis les regrouper sous la même flotte.

fleurys
fleurys
Niveau 8
11 mars 2018 à 13:23:16

Okay, merci ;)

fleurys
fleurys
Niveau 8
12 mars 2018 à 13:30:00

Désolé de revenir pour vous embêter avec ça, mais je pige toujours pas ce système pas du tout intuitif.
Déjà je ne trouve pas comment construire les vaisseaux au sein d'une flotte depuis le gestionnaire de flotte.
Ensuite, rebelote : j'ai une flotte loin d'être full, et quand je crée de nouveaux vaisseaux via le spatioport, de nouvelles flottes se créent automatiquement. Du coup, je fais comme tu m'as dit, c'est à dire que j'augmente le nombre dudit type de vaisseau au sein de sa flotte via le gestionnaire. Et pourtant, ben ça recommence, lorsque je lance la construction, rien n'y fait, ça forme quand même une nouvelle flotte ><

Sonju
Sonju
Niveau 10
12 mars 2018 à 13:52:15

Le 12 mars 2018 à 13:30:00 fleurys a écrit :
Désolé de revenir pour vous embêter avec ça, mais je pige toujours pas ce système pas du tout intuitif.
Déjà je ne trouve pas comment construire les vaisseaux au sein d'une flotte depuis le gestionnaire de flotte.
Ensuite, rebelote : j'ai une flotte loin d'être full, et quand je crée de nouveaux vaisseaux via le spatioport, de nouvelles flottes se créent automatiquement. Du coup, je fais comme tu m'as dit, c'est à dire que j'augmente le nombre dudit type de vaisseau au sein de sa flotte via le gestionnaire. Et pourtant, ben ça recommence, lorsque je lance la construction, rien n'y fait, ça forme quand même une nouvelle flotte ><

Il ne faut pas que tu reconstruise de nouveaux vaisseaux lorsque que tu as fais ton modèle de flotte dans le géstionnaire. Tu dois la renforcer, tu as un bouton pour ça. Soit directement dans le gestionnaire( le bouton est en haut) Soit directement depuis la flotte ( Le bouton est à côté de celui pour le upgrade de la flotte) Et la les vaisseau vont se construire dans tes chantier et se diriger vers ta flotte automatiquement. :ok:

Edit: Attention par contre, le système est mal foutu. Si ta flotte n'es pas améliorée et que tu renforces, sa va te recréer toute la flotte parce que le jeu ne comprend pas que tes vaisseau non-améliorés font partie de la flotte et ne sont pas un autre type de vaisseau ... :honte:

Message édité le 12 mars 2018 à 13:55:53 par Sonju
MoiRoots
MoiRoots
Niveau 5
12 mars 2018 à 17:43:24

Ouais ! Même que ça m'a coûté 15000 crystaux cette connerie ! ^^

fleurys
fleurys
Niveau 8
13 mars 2018 à 11:36:00

aaah tout s'explique, c'était donc le bouton "renforcer" ^^ merci beaucoup en tout cas !

La vidéo du moment