CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beug ?

thorgri76
thorgri76
Niveau 1
06 mars 2018 à 10:45:02

bonjours j'ai un soucis j'ai désinstallé et réinstallé stellaris sur mon ordi et depuis j'ai un probleme dison que j'ai remarquéque certaine option on disparue comme par exemple je pouvais choisir la technologie de voyage de mes vaisseaux (hyper espace trou de vers etc...) et la ce n'ai plus le cas et aussi mon territoire ne s'agrandi plus au file du temps j'ai bon joué 5 heure mon territoire ce limite uniquement au systéme ou j'ai construit un avance poste ou un avant poste + une colonie car biensur je peut pas construire de colonie tant que j'ai pas fait d'avant poste et biensur une fois la colonie construite je peut plus retiré l'avant poste

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
06 mars 2018 à 10:48:54

Non, c'est une refonte du système de déplacement et d'expansion.
L'hyperligne est le déplacement de base, auxquels s'ajoutent les trous de ver (qui sont présents de manière naturelle ci et là) et les portails (que tu peux trouver et réparer, ou bien construire comme mégastructure quand tu auras la technologie nécessaire). Enfin il y a le déplacement par distorsion, qui est devenu une technologie dangereuse et amorcera la crise de fin de partie des Unbidden.

Concernant l'expansion, il faut que tu construises un avant poste dans chacun des systèmes qui t'intéresse au prix de minéraux et d'influence.

thorgri76
thorgri76
Niveau 1
06 mars 2018 à 10:55:49

ok je trouvais le jeu bien ais depuis la refonte je le trouve nul je suis dégouté moi qui comencé a vouloir y rejoué beh je croit que je vais le désinstallé a nouveau et plus y joué
en tous cas merci pour la réponse j'ai cru que ça venais de moi mais en faite non

Message édité le 06 mars 2018 à 10:56:46 par thorgri76
zantonin
zantonin
Niveau 8
06 mars 2018 à 11:01:25

Je te conseille de persévérer, ce nouveau système à ses avantages :hap:

tronchoneur
tronchoneur
Niveau 8
06 mars 2018 à 20:22:48

non c est complètement débile comme refonte l’intérêt du jeu était de coloniser dès qu'un monde était à peu près habitable
(maintenant sa me fait limite penser a eu4 ou tu aurais besoins d'un cassus belli pour coloniser)
et c'était le principe même du je colonise et "ma sphère d'influence augmente" d'ou le plus tu était fat plus il était difficile de se défendre (pour ceux qui rushaient les planètes).

avec cette maj en gros si tu apparaît dans un système avec une valeur de ressource pourri tu es condamner à rester plusieurs siècles sans bouger le temps d'avoir les tech adéquat pour faire du profit sur ta planète mère (si tu ne te fais pas défoncer entre-temps).

thorgri76
thorgri76
Niveau 1
06 mars 2018 à 21:14:49

je confirme ce que dit tronchoneur et qui plus est les IA eux fonctionne encore avec l'ancien systeme cequi fait que je me fait dépouillé facilement vue je joue en difficile avec IA agressif

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
06 mars 2018 à 21:27:48

Vous avez toujours la liberté de repasser en 1.9 hein.... mais faut persévérer, ce nouveaux système a vraiment des surprises. Et non les frontières de l'ia n'augmente pas comme avant... il construit lui aussi des avant poste pour s'agrandir. Vous voulez un systeme vous faire un avant poste après vous pouvez le passé en station si vous avez besoin.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
07 mars 2018 à 08:53:59

Au début, il faut rusher les systèmes à ressources intéressantes et une fois ton économie un peu stable, foncer vers ceux avec planètes ou qui forment des goulots d'étranglement sur les hyperlignes. C'est bien plus tactique qu'auparavant, et ça implique de réfléchir un peu à son extension.

Je vois pas bien ce que l'ancien système attentiste et passif avait de mieux, franchement.

Tetrahydromel
Tetrahydromel
Niveau 7
08 mars 2018 à 18:44:22

Le changement est déroutant, mais on s'adapte vite. Pour vous développer vite il faut bien gérer ses point d'influence. La ou avant il suffisait de ne rien faire pour voir son espace augmenter, maintenant il faut construire un avant poste dans le system et cette avant poste est en partie payer grave a vos d'influence.

La vidéo du moment