CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essaim dévoreur : impossible ?

HommeMasque
HommeMasque
Niveau 10
23 février 2018 à 20:49:19

J'ai fais 10 tentatives et c'est juste impossible de finir une partie en essaim dévoreur en difficile/normal :(

-1 000 de relations avec tout le monde, aucune diplomatie même avec les factions neutres , tous nos voisins forment des alliances dirigées contre nous et paient les nomades pour nous détruire etc.

C'est possible de survivre ? Mis à part en jouant en facile avec aucun empire déchu, aucun voisin avancé etc.

Message édité le 23 février 2018 à 20:49:49 par HommeMasque
Kaliddus
Kaliddus
Niveau 9
24 février 2018 à 01:26:03

Quand je fais des empires comme ça Essaim dévoreur/Purificateur fanatique j'essaie de vite chopper le chemin psionique pour le bonus de puissance de flotte des amiraux psychiste assez craqué + l'avatar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

En début de partie tu bouffes assez facilement tes voisins, après avec la nouvelle maj t'as pas besoin d'influence pour conquérir, du coup niveau économique tu peux te faire plaisir en spammant les décrets. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Le plus compliqué c'est les fédérations fin de début de partie/début milieu, là je peux te conseiller de te la jouer fourbasse et de chopper les flottes ennemies séparément, tu les attires dans un trou noir par exemple et tu choppes le retardataire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480522686-risispace.png

Vise assez vite la suprématie également, je dirais en deuxième après découverte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
24 février 2018 à 09:40:53

Par contre attend le prochain patch correctif, la purge par la bouffe est bugée.

Cybersushi
Cybersushi
Niveau 5
25 février 2018 à 21:55:43

Ouai tu as pas choisit le bon empire sur ce coup ^^. Mais les empires exterminateur sont devenue beaucoup plus simple à jouer tu te rend pas compte ^^

Le fait d'avoir accès aux casus beli "purification" sa permet de se développer super super vite. Et le bombardement apocalypse est juse péter ^^. Tu peut détruire une planète avec 5k de flotte, c'est abusé.
Les nomade tu dépasse leur puissance de flotte très rapidement dans la partie si tu te développe bien.

Après je suis pas encore en late game, et le fait de ne pas pouvoir déclarer la guerre a qui tu veut doit rendre plus dur d'empécher les fédérations de se former..

Mais pour l'instant je les trouve vraiment plus simple à jouer qu'avant.

Message édité le 25 février 2018 à 21:56:02 par Cybersushi
La vidéo du moment