Bonjour à tous j'ai une question pas compliquée, vous pensez qu'il faut une flotte de puissance combien pour tuer un dévoreur stellaire, j'ai lu sur les forums de paradox que 25K pouvait suffire mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Et j'ai juste pas envie que ma flotte se fasse bouffer d'un coup merci
LaGrandeHache
Niveau 10
16 février 2018 à 13:01:21
A priori c'est bon, mais n'oublie pas d'y aller full bouclier et plasma.
Mais bon, vu la faiblesse et le coté aléatoire de la récompense, j'attendrai d'avoir la puissance nécessaire pour l'écraser, genre 40K.
LittleBender
Niveau 5
17 février 2018 à 14:35:37
C'est quoi la récompense ? 🤔
HypnoOptimiste
Niveau 10
18 février 2018 à 07:02:25
De l’énergie ,un trophée ou non celons l’étique ou une planète Gaïa de taille variable
LittleBender
Niveau 5
18 février 2018 à 13:14:18
Ah d'accord 😂 j'ai bien fait de ne jamais la faire
Spenzys
Niveau 4
21 février 2018 à 17:50:24
Apres un bon moyen d'évaluer ta capacité VS une menace de ce genre (ou contre une forteresse énigmatique par ex) c'est de trouver une station spatial d'archiviste, de leur poser des question sur les mystères de l'univers et de leur demander comment ta flotte se débrouillerait contre la menace.
agrume
Niveau 6
22 février 2018 à 22:04:56
Good ça!! Mon conservateur archiviste m'a même donné (moyennant 5000 crédits...) un tuyau pour détruire plus facilement (+20% de dégâts) le machin interdimensionnelles. Je l'ai donc renvoyé dans sa dimension avec une flotte de 53k. J'en ai perdu plus de 10k, essentiellement des cuirassés et des corvettes/destroyer (la totalité pour ces deux catégories...). Il n'a pas touché à mes croiseurs. L'arme la plus efficace été le plasma lourd (40000 de dégâts) alors que mes lances à tachyon V2 et giga canon V2, n'ont fait que 3000 de dégâts chacun.
Je précise que je suis en 1.9.1 pour terminer ma partie.