Bonjour.
Voila voila je joue un compagne avec mon propre empire crée "Galactic Amaar Empire", j'en suis a l'an 2455, pas mal d'heur de jeu.
j'ai bien joué dans la somme, agressif, avec et vassaliser pas mal d'empire don't deux intégrer.
au point que j'en suis arrivée 3eme puissance Galactic, le 2eme est mon voisin et le premier est l'empire renaissant.
Après avoir gagner une guerre qui ma coûté en ressource et grandement affaibli ma flotte, j'en suis arrivée a contrôler l'empire le plus vaste et le plus vieux de toute la galaxie (parce que contrairement au autres j'ai pas changer de Nom d'empire depuis ma planète mère ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Le problème ?
Prethoryn Scourge ...
Cette espèce a débarquer sur l'arrière non protéger de mon empire , a un système solaire de ma capital et planète natal, avec une flotte titanesque , ma grande flotte ne vaux pas une seul des leurs, c'est un cauchemar , j'ai même du battre en retraite plus vers le centre de la galaxie et laisser ma capital a leurs merci......
Ce truc ma pourrie ma games, c'est d'une puissance inouie , et je ne suis pas en mesure de gagner, mais pas du tout , c'est clairement une cause perdu , j'ai remarquer que se parasite se propager détruisant tout sur son passage, j'ai crue que c'était au début comme une sorte de moissonneurs de Mass Effect, ou comme une Horde de Hun sur Total war, mais ce truc engraine en plus , il engrosse mes planètes et s'installe !
Je n'est rien vu venir , je suis vraiment dégôuté , j'ai analyser la situation et c'est peine perdu, les autres empires ne réagissent pas, ils ne se sentent pas concerner que lorsqu'il atteindra leurs frontière j'imagine , en attendant il aura roulé sur tout mon territoire et par la même occasion gagner plus du quart de la galaxie.
mais comment arrêter ce fléaux ?
C'est d'une puissance incommensurable ...