CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titans délicieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Papap458 Papap458
MP
Niveau 4
14 février 2017 à 11:01:11

Bonjours, je me suis mis récemment à stellaris mais étant fan des 2k games et des paradox je savais que ça allais être de la tuerie.
Donc, étant cumulé assez d heure de jeux, je découvre une planète idéal, 100% d habitabilité avec deux bonus (paradis et forme titanesque.)
Au boue d un moment j ai un évent qui me laisse deux choix quant au sort des formes titanesques, et je choisi de les manger lol +100% de nourriture il y avait pas de choix ^^
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais au bout d un moment, les titans se révoltes et attaque mes armées défensive (la ca me fait penser au manga l attaque des titans je sais pas pourquoi x))
Donc mon problème est le suivant: ils sont monstrueusement fort! Plus de 1000 point de vie et je sais plus cmb de dégât. Mais le pire problème vien du fait que je ne peux pas bombarder les défense planétaire! Du coup je me retrouve ave des dégât d armée réduit à 7% oO je vien juste de découvrir les armée xenojesaisplus quoi (les armés dirigeait par des scientifiques bien au chauds dans des bunker au loin selon la description des unités) et les armée robotique. Mais meme les 1ere n ont que 400 de vie et de toute façon à 7% c est mission impossible...
De plus j ai aissayer de decoloniser la planète en réimplantant la population mais je doit tjrs en laisser une dessus....
Du coup elle attend, seul dans un de mes secteurs. Mais un voir un tel paradis aux joug de ma délicieuse nourriture m es insupportable....

Siluane Siluane
MP
Niveau 4
14 février 2017 à 13:04:53

J'ai eu le même problème que toi mais c'est encore une preuve que dans ce jeux il faut réfléchir avant de faire un choix et de ne pas foncer tête baissée dans les choix d'évènements :p j'avais tout essayé pour essayer de récupérer ma planète mais impossible x)
Donc maintenant, quand j'ai les titans à nouveau comme évènements je les laisse toujours tranquille et eux font de même ça m'arrange^^

Message édité le 14 février 2017 à 13:05:14 par Siluane
Papap458 Papap458
MP
Niveau 4
14 février 2017 à 13:21:42

Arf .... enfin c est vraiment dommage... le vrai problème c est les défense planétaire parce qu on peux pas les bombarder. Même s ils sont balèze avec une 30nd d unité ça serait faisable. Mais au final à cause du malus de dégât il en faudrait 1000 unités lol
Enfin la prochaine fois je pense que je blinderais ma planète de force défensive, je pense qu avant l attaque il doit avoir moyen de les battre.
Après c est vraiment dommage qu on ne puisse pas "détruire" la planète ou la quitter pour mieu la recoloniser. J ai eu un autre événement qui a fait que le climat à brutalement changer et la planète c est de coloniser toute seule.
Enfin bref j espère qu ils corrigetons se "bug" puisque qu elle compte comme une planète mais n apporte aucun bonus

Tigrooou Tigrooou
MP
Niveau 5
14 février 2017 à 16:46:09

Salut.
J'ai eu le soucis il ya quelques temps.
J'ai bourriné avec environ 80 armées offensives classique avec un général full compétences.
C'est passé limite mais ca passe ^^.
Bon courage.

Romanops Romanops
MP
Niveau 7
06 décembre 2022 à 07:59:30

Le 14 février 2017 à 11:01:11 :
De plus j ai aissayer de decoloniser la planète en réimplantant la population mais je doit tjrs en laisser une dessus....

Bonjour, pour ceux qui cherchent, comme moi, comment décoloniser, en fait le dernier pops, il faut 200 d'influence pour "abandonner" la colonie. :)

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
06 décembre 2022 à 14:57:06

C'est simple pourtant
Si les titans ont 6k de forces
Il te faut une armé plus puissante genre de 9k
Mettre un bon général et voilà
Le combat terrestre sur stellaris est en effet très basique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 14.52€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment