CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème flottes

nebo8
nebo8
Niveau 10
29 décembre 2016 à 19:44:26

Salut à tous :-)

Je viens a vous aujourd'hui car ma flottes rencontre un problème assez... heu... bah problématique :hap:
En effet j'ai actuellement un empire renaissant a ma frontière qui sont des fanatiques religieux, sentant une grosse guerre arrive je décide donc de passer le décret de la grande flotte et d'augmenter sa puissance, bon jusque là pas de soucis... :hap:
Sauf que suite à une amélioration automatique ma flotte est passé d'une puissance de 200k à... 2k :hap:
Es que quelqu'un saurait pourquoi et comment es que je pourrais résoudre ce problème? Et tant que je suis la, comment on affronte un empire renaissant? :hap:
Merci d'avance pour vos réponses :-)

Akyr083
Akyr083
Niveau 4
29 décembre 2016 à 23:19:34

Salut utilise tu un mod qui te permet d'avoir accès à des vaisseaux différent ? du genre new ship and more etc ...
Évite l’amélioration auto prend le temps de faire tes vaisseaux toi même et de varier leurs armement
Ensuite pour les empire renaissant normalement avec une flotte de 200k si tu les prend suffisamment tôt ça passe pense bien à cliquer sur ouvrir la voie pour que tes allié suivent ta flotte principale
Et surtout prépare tes vaisseaux scientifique pour scanner tout leur débris et avoir accès au meilleur techno même pendant la guerre
Après si il y a plusieur empire déchu dans ta partie un autre va surement s'éveiller pour contrer l'autre et il va y avoir une espèce de guerre galactique ou tout ceux qui se seront soumis à eux se feront la guerre et ou tu à l'option de faire ta propre federation via un event ou tout les non alignés vont te rejoindre
Regarde dans diplomatie si tu arrive à retrouver ta flotte de 200k leur équivalence niveaux flotte par rapport à toi .

nebo8
nebo8
Niveau 10
30 décembre 2016 à 01:07:59

Merci de ta réponse :-)
Alors non je n'ai pas de mod rajoutant de nouveau vaisseau, je ne mod que tres légèrement les jeux de Paradox en général, je me contente de quelque musique et texture en plus.
Sinon au niveau des vaisseaux tu me conseil donc de faire différente classe si je comprend bien, tu me conseillerais de faire quoi ?
Sur ma partie il y a seulement 2 empires déchu, l'autre étant un observateur énigmatique et je suis dans une fédération de 6 empires ce qui fait de nous la fédération la plus puissante de la game (et la seul en faite, on se demande pourquoi :hap:) J'ai deja reçu la demande pour devenir un dominion de l'empire déchu que j'ai refusé, il y a un moyen de voir si quelqu'un a accepté ? car mon autre voisin étant un gros militariste que j'aime pas j'aimerais si possible évité une guerre contre eux deux en même temps. Et donc le mieux ca serais de leur déclaré la guerre le plus tot possible c'est ca ? (Au passage le jeu me dit qu'ils sont "écrasant" par rapport a moi)

Dditoigros
Dditoigros
Niveau 9
30 décembre 2016 à 02:01:54

regarde les model de vsx si tu as pas enlevé tout les armées

Message édité le 30 décembre 2016 à 02:02:04 par Dditoigros
Akyr083
Akyr083
Niveau 4
30 décembre 2016 à 13:53:59

Je fais ca moi ca fonctionne bien
Je met environ 50 corvette 25 destroyer pour 10 croiseur et 10 cuirassé
Généralement je fait des corvette avec les torpille d'autre avec seulement de l'armement
Destroyer en anti missile et d'autre avec de l'armement
Et pour le reste je fais des croiseur torpille/ porte chasseur et antimissile/armement
Et les cuirassé je fais un modèle pour chaque armement X (electrique/cinétique/trachyon)
Et un modèle avec que de l'armement classique et enfin un modèle avec des antimissile et des chasseur
Les corvette et destroyer sont vachement important car ils sont un mur protecteur pour tes vaisseaux plus costaud de la chair à canon facilement remplaçable

Oui ils sont généralement écrasant c'est sur qu'avec ta flotte de 2 k mais avec une flotte de 200k peut être pas si il commence à s'étendre il vont surement avoir une flotte d'environ 400k d'ou l’intérêt de les défoncer suffisamment tot très important si tu fait une guerre contre eux pense bien à sélectionner l’icône ouvrir la voie qui autorise les autre flotte celle de tes alliés et de la flotte fédérale à suivre ta flotte principale .
Sinon tu attend un peu de t'étendre sur les empire restant et grossir ta flotte pour assurer le coup l'autre empire va surement s'éveiller pour contrer l'autre tu auras alors la possibilité via un event de faire une nouvelle fédération de non alignés c'est à dire tout les empire qui ne se sont pas soumis aux deux empire déchus

A toi de voir ou tu les attaque direct mais vérifie quand même il sont forcement écrasant en recherche et capacité navale mais peut être pas en flotte par contre t'auras pas le droit à l’erreur la ou tu attend de grossir encore avec ta fédération pour les écraser .

nebo8
nebo8
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:09:32

Bon j'ai recommencé une partie afin de mieux gérer ma flottes dés le départ et m'entraîner dans la conception de vaisseau et je suis face a un problème, j'ai mis des canons électromagnétiques sur mes corvettes (je n'ais que ca pour le moment) et je sais pas pk j'ai deja une flotte 7k alors qu'il y a une petite dizaine de corvettes, Je Les aient envoyé se battre contre une flotte de pirate de 72 et elle se sont fait explosé, En effet elles faisaient rien durant toute la durée de la bataille du coup... :hap:
Et je viens de me rendre compte que les canon ont 0 en porté :pf:
Ils servent a rien ou c'est moi ? :(

Dditoigros
Dditoigros
Niveau 9
02 janvier 2017 à 00:20:10

fait une capture d'écran du set et e la distance des armées

GetStqned
GetStqned
Niveau 5
09 janvier 2017 à 18:51:00

ça sent la partie bugué ça mais pour les designs automatique , ça arrive souvent , j'avais des canons gauss mais le jeu place les canons électromagnétiques lvl 1 , c'est normal , en early game genre dans les 10 premières années tu peux te contenter de ça mais après il faudra apprendre a faire un design de vaisseau soi-même ^^

La vidéo du moment