Hello all.
J'attend avec impatience un gros patch quand même car en l'état actuel des choses le jeux pour moi est une jolie coquille vide.
Je suis a ma seconde partie (la première a du être stop pour cause d’énorme lag sur une grande galaxie)
Ma seconde game sur une moyenne galaxie j'en suis a l'an 2335 soit 125 années après le début du jeux.
Et bien que dire aucune guerre; rien a faire a part joue a simcity dans l'espace. J'ai 5 secteur dont je ne comprend pas vraiment le fonctionnement et l’intérêt; et 5 planètes donc sous mon contrôle directe.
Tout l'espace est entièrement conquis par les différents empires de ma partie mais a part quelque guerre entre eux dont je ne vois aucune infos en jeux je n'est actuellement absolument rien a faire a part la même chose depuis le debut. A savoir la recherche (dont la plupart des recherche ont se demande bien a quoi elles servent) et l’amélioration de mes planètes et secteur (dont on ne comprend pas vraiment comment bien sans servir...)
Et le big problème du jeux a savoir le laaaaaaaag punese si je bouge mes flottes c'est limite du image par image et c'est ma seconde game comme (et la je suis sur une plus petite galaxie avec moins d'empires)
Donc que dire sur ce jeux ...moue vraiment bof pour le moment
La diplomatie qui sert a rien car quoi que l'on demande c'est toujours un refus donc on peut pas progresser dans nos quêtes.
Le jeu très mal optimise si bien que le jeu bloque après 145 années ... super !!!
Absolument aucune guerre rien de rien a si quelqu’un nous déclare la guerre il a une flotte tellement puissante que l'on est balayé...
Et vus le lag en jeux le temps que sa propre flotte rejoigne un secteur attaque ont a perdu la planète superrrrrrrr ....
Enfin bon perso sans une énorme patch qui améliore grandement le jeu moi j’arrête la les frais