CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protectorat

timoneill
timoneill
Niveau 5
25 mai 2016 à 11:12:05

Bonjour, je voudrais savoir combien dure le protectorat avant qu'ils devienne mes vassaux, parce que j'ai deux empire ou je suis leur suzerain.

Merci pour vos future réponse.

margatax
margatax
Niveau 7
25 mai 2016 à 14:05:02

Bonjour,

3600 jours avant de pouvoir débuter l'intégration. Celle-ci varie en nombre de mois selon la taille de tes vssaux, et coûte 3 points d'influence par mois d'intégration.

timoneill
timoneill
Niveau 5
25 mai 2016 à 17:59:50

D'accord, le probleme c'est que j'ai attaqué deux empire et j'ai pue choisir que le Protectorat, j'ai vue qu'ils deviendront mes vassals mais combien de temps ca dure avant qu'il devienne justement.

margatax
margatax
Niveau 7
25 mai 2016 à 18:18:29

Quand tu vas dans l'espace diplomatique avec eux , tu n'as pas un bouton "intégrer à mon empire" en bas à droite ?

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
25 mai 2016 à 19:47:22

Il faut que les empire en protectorat est rechercher 40 % de tes recherches pour devenir tes vassaux, il ont un bonus sur les recherches que tu a deja faite.

timoneill
timoneill
Niveau 5
25 mai 2016 à 21:06:44

Justement, on le voit comment cela?

Hernando
Hernando
Niveau 37
26 mai 2016 à 02:51:32

Simple : dans l"onglet de diplomatie avec l'empire, il y a une rubrique qui indique la force de cet empire par rapport à toi.

Quand tu passe le curseur dessus, tu peux voir la différence de flotte, capacité navale et technologie.

Il daut que le niveau de technologie ne soit pas pathétique mais plutôt inférieur ou équivalent.

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 mai 2016 à 03:20:38

Le 26 mai 2016 à 02:51:32 Hernando a écrit :
Simple : dans l"onglet de diplomatie avec l'empire, il y a une rubrique qui indique la force de cet empire par rapport à toi.

Quand tu passe le curseur dessus, tu peux voir la différence de flotte, capacité navale et technologie.

Il daut que le niveau de technologie ne soit pas pathétique mais plutôt inférieur ou équivalent.

TOTALEMENT FAUX!!!!

Nan, je blague...haha

Mais ça répond quand même pas à sa question, puisqu'il ne sait toujours pas combien de temps cela prendra.

Sache que si tu conquis des empires qui ont une TECHNOLOGIE très inférieur à la tienne (pathétique) le protectorat s'appliquera automatiquement, puisque dans ce jeu, la technologie sert à mesurer l'avancement d'un empire vs les autres, un empire jeune est donc un empire faible et un empire peu avancé technologiquement en comparaison au autres empires est un empire jeune.

Grosso modo, je ne répond pas plus à sa question mais j'ajoute des éléments d'information étant donnés qu'il n'existe aucun moyen actuel de savoir combien de temps ça prendra à un empire avant d'atteindre le niveau de vassal à partir d'un protectorat.

À vue de nez, puisque tu continuera de rechercher de la technologie, accentuant ton avance moins 40% de ton avance ACTUEL, cela pourrait bien ne jamais arriver....enfin, ça arrivera mais pourrait prendre des centaines d'années, dans le pire des cas.

Dans les meilleurs cas, plusieurs 10aine d'année. Il faut comprendre qu'ils doivent être en pathétique pour être un protectorat, ils ont donc de base un lourd retard, tes recherches actuels - 40% + leurs retards actuel...le bonus devient minime.

Message édité le 26 mai 2016 à 03:21:31 par [vram]
Cybersushi
Cybersushi
Niveau 5
26 mai 2016 à 07:05:25

https://steamcommunity.com/app/281990/discussions/0/357286532029660471/

Dans les fichier du jeu le coût d'intégration est de 10 par population et de 50 par planète en influence.
Tu fait une belle multiplication, tu divise par 3 et tu as le nombre de mois nécessaire à l'intégration d'un sujet.

De rien ;-)

timoneill
timoneill
Niveau 5
26 mai 2016 à 07:56:18

Merci pour vos réponse. A ce que j'ai lu il y a aucun moyen de voir quand un empire protectorat va devenir mon vassal, c'est dommage. Parce que quand même 20 ans même plus qu'ils sont comme ça, sinon pour améliorer leurs progrès technologie, je leurs fait "convention de recherche" je sais pas si ça va plus vite ou pas?

margatax
margatax
Niveau 7
26 mai 2016 à 11:51:50

Je pense que oui , puisque ça booste leurs recherches :)

La vidéo du moment