CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification genétique

Styfore
Styfore
Niveau 10
14 mai 2016 à 11:53:44

Bonjour !

Que faut-il faire pour que les modification génétique/élévation marchent ? Moi ça échoue systématiquement... C'est un peu frustrant !

Y a quelque chose que j'ai loupé où .. ?

Styfore
Styfore
Niveau 10
14 mai 2016 à 12:00:11

Ahh c'est bon j'ai trouvé.. C'est débile leur truc. Faut ensuite faire une recherche avant le temps imparti, ça se fait pas tout seul :hap:

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
16 mai 2016 à 14:57:50

slt ,

moi aussi ça foire tout le temps je comprend pas ^^

si je met un vaiseeau scientifique sur la planète = ça marche pas
si je fait simplement recherche , le temps passe , puis plus rien , même pas de notification comme quoi ça à pas marcher ( mais mon scientifique et pendant ce temps pas en train de rechercher une techno ...y'a écrit qu'il modifie génétiquement )

Styfore
Styfore
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:48:14

Faut aller dans le panneau avec les projets scientifique (là où y a les évenèmenent) et cliquer sur l'évenement. Pas besoin de scientifique.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
16 mai 2016 à 16:25:17

oui , y'a ecrit " pause pendant x jours "

je clic sur recherche : puis recherche genre X mois
ce qui enleve la pause !

puis les mois passe , mon scientifique de recherche sociétale et pendant mobilisé pour cette recherche ( ce qui stoppe les techno ) , puis à la fin du temps => rien , nada :nonnon:

Message édité le 16 mai 2016 à 16:26:23 par -Floruit
Styfore
Styfore
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:42:49

Ah.. Oui je crois que j'ai eu ça à un moment aussi, j'ai pas compris. Ça a fini par se débloqué. Je pense que y a autre chose qui était cour en même temps :doute:

Jacopiere
Jacopiere
Niveau 20
16 mai 2016 à 17:35:03

Faites attention les mecs, je viens de remplacer l'entièreté de ma population par une nouvelle race en leur ajoutant le trait communautaire, résultat une belle PLS puisque mes peuples se considèrent désormais comme une race différente de la mienne, ce qui fait que je me prends -10% de bonheur dans les dents. [[sticker:p/1kkl]]

Cherchez la logique là dedans si le coeur vous en dit, moi ça me paraissait évident qu'en modifiant l'entièreté de ma population j'allais changer de race principale. Fin bon. :pf:

clemclem42
clemclem42
Niveau 9
16 mai 2016 à 22:27:40

Moi j'extermine tout ce qui est différent de la race humaine, ça va plus vite.
Et pour les supers soldats, ou l'habitabilités, j'ai un max de thune pour des robots tueurs ou des "petits modification génétique humaine" pour créer des monstres génétiques, ou autre..

dagobabacool
dagobabacool
Niveau 33
17 mai 2016 à 02:43:05

J'ai eu exactement la même chose que toi Jacopiere T.T

J'ai le 2ème peuple Humain par défaut, celui qui a colonisé ailleurs dans une autre galaxie.
Xenophobe et militariste avec des dirigeants et leaders choisis dans ma race de base.

Puis pareil que toi, à un moment j'ai eu la possibilité de modifier mes humains et je leur ai mis le trait pour qu'ils vivent 25ans de plus. "Cool pour mes leaders qui ne font que de crever" me suis dis-je !

Bah que dalle, ça m'a pris 20 000 points en recherche,mes leaders vivent toujours 80ans sauf que maintenant ma population d'origine se plaint d'avoir un dirigent alien maintenant xD

Peut être qu'en changeant 2 fois de régimes politique ça devrait le faire... Mais j'y crois pas trop.

Message édité le 17 mai 2016 à 02:44:31 par dagobabacool
Jacopiere
Jacopiere
Niveau 20
17 mai 2016 à 03:56:25

Je suis allé faire un tour sur le forum officiel, quelqu'un là bas m'a conseillé d'autoriser les xénos à accéder à de hautes responsabilités, et ainsi de remplacer progressivement tout mes dirigeants, ça ne changera sûrement pas la race primaire, mais du à l'absence de l'ancienne race dans mes planètes, logiquement les nouveaux leaders seront tous de la nouvelle race ubermenschen que j'ai crée. J'essayerais demain, ça devrait marcher en toute logique.

https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/so-i-modified-my-whole-people-and-added-them-a-trait-making-them-feeling-as-xenos.932743/#post-21195054

dagobabacool
dagobabacool
Niveau 33
17 mai 2016 à 11:49:25

Oui quand je parlais de changer de régime politique, c'était surtout pour avoir accès à la politique "leadership xéno", sauf que d'après ton lien ce ne serait pas un choix politique mais plus une technologie à débloquer :ouch2:

Si on a le choix des xenos pouvant accéder aux postes pourquoi pas, mais sinon j'ai pas envie de tomber sur un choix de 3 leaders champignons ou scarabées géants pour diriger mon empire ou mes recherches xD hmm j'ai peur de vraiment être xenophobe comme ma population en faite :noel:

Sinon il ne faut pas que ça déplace le problème aussi, genre à la place d'avoir un malus de dirigent xeno cela soit un malus de leadership non natif (quoi que il n'y a plus de "natif" dans mon empire xD)

Jacopiere
Jacopiere
Niveau 20
17 mai 2016 à 20:25:28

Tu auras le choix des leaders dans ton bassin de recrutement normalement, je pense que ça se base sur la distribution des races au sein de ton empire. J'espère pour toi que ta race n'est pas minoritaire.

De mon côté je me suis rendu compte que l'on ne peut pas rechercher la technologie si l'on est xénophobe ou xénophobe fanatique, ce qui semblerait logique. Mais pour activer la politique il suffit juste de ne pas être xénophobe fanatique.

En conclusion en l'état des choses je rencontre une condition sur deux pour activer la politique. C'est assez stupide en fait.

https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/so-i-modified-my-whole-people-and-added-them-a-trait-making-them-feeling-as-xenos.932743/#post-21200882

La vidéo du moment