CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mai natsume est un perso de merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saintmilo saintmilo
MP
Niveau 3
02 avril 2017 à 00:12:51

Serieusement je comprend rien à ce perso, elle a une allonge pas possible, la plupart de ses coups sont safe en garde, sa lance va dans toutes les directions et j'en passe et des meilleurs... franchement j'espere qu'ils comptent la nerfé parce que je trouve ça abusé. Autant Es elle m'enerve mais j'arrive a faire qq chose, mais Mai je la trouve insupportable a tous les niveaux

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mai 2017 à 21:25:54

Le 02 avril 2017 à 00:12:51 Saintmilo a écrit :
Serieusement je comprend rien à ce perso, elle a une allonge pas possible, la plupart de ses coups sont safe en garde, sa lance va dans toutes les directions et j'en passe et des meilleurs... franchement j'espere qu'ils comptent la nerfé parce que je trouve ça abusé. Autant Es elle m'enerve mais j'arrive a faire qq chose, mais Mai je la trouve insupportable a tous les niveaux

mai est un perso de merde parce que t'arrive pas à la battre? désoler t'est juste un mauvais joueur, j'en ai défoncer des mai, mais les susanoo j'arrive pas.. pourtant ça en fait pas un perso de merde

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 12:51:55

Mai je capte pas le perso non plus, Susanoo aussi j ai du mal. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2017 à 14:23:32

je trouve mai prévisible perso

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
03 mai 2017 à 13:21:44

Le perso a beau être prévisible faut avouer qu'il est bien débile :rire:
La hitbox du jC et du 2C qui sont assez phénoménales, pas mal de dégats sur n'importe quelle ouverture. 2 overheads qui leadent sur de bons dégats aussi. J'ai pas maté la frame data mais ses coups sont pas facilement punissables je trouve.
Les gens parlent beaucoup de Susanoo c'est vrai mais je le trouve pas pété perso. Mon problème avec lui c'est que je ne vois rien quand il press, ses moves sont visuellement très brouillons à mes yeux et ça m'empêche de bien comprendre ce qu'il se passe en combat.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 15:26:32

Elle a une espèce de loop pour presser de façon safe avec son overhead j'ai l'impression en plus, oui oui ca sent le vécu :hap:
Le problème c'est qu'avec sa portée quand Mai presse elle est quasiment pas punissable si t'as pas un perso qui a suffisament d'allonge parce que le pushback de ses coups est dingue, ca me fait un peu penser a Ragna de ce coté là. Donc chiant à affronter vraiment.

Susanoo c'est un peu la même impression que toi que j'ai, le perso a pas des options de mix particulièrement folles (sauf une choppe spe a 2500 cancelable ahem) mais il a une bonne range, à distance son 6A est bien casse couille, des bons dégats et pas mal d'outils enfin il est bien complet. Et en plus c'est le bordel sur l'ecran quand il press comme tu dis :hap:

PourAppolyon PourAppolyon
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 03:45:50

Mai est le perso le plus simple du jeu et est abusée . Donc noublard land

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.29€
PS4 32.16€ PS3 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment