Menu
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Question fin act 2

1
Darth_potato
Darth_potato
MP
12 août 2021 à 02:13:31

Attention risque de spoil

Bonjour à vous.

J'ai une question à vous poser, voyez vous je viens de forger une nouvelle épée de lumière et peut dorénavant m'affronter au bosse final (je crois bien), or je souhaite avant cela compléter tout ce que je pouvais (bestiaire etc).

Je voulais juste savoir si il y a un ou plusieurs éléments que je doit absolument ne pas oublier de faire car seulement disponible durant l'act 2 ?Juste histoire de ne pas rater le 100%.

The_Next_King
The_Next_King
MP
12 août 2021 à 02:29:49

Le 12 août 2021 à 02:13:31 :
Attention risque de spoil

Bonjour à vous.

J'ai une question à vous poser, voyez vous je viens de forger une nouvelle épée de lumière et peut dorénavant m'affronter au bosse final (je crois bien), or je souhaite avant cela compléter tout ce que je pouvais (bestiaire etc).

Je voulais juste savoir si il y a un ou plusieurs éléments que je doit absolument ne pas oublier de faire car seulement disponible durant l'act 2 ?Juste histoire de ne pas rater le 100%.

Tu ne peux rien rater dans le jeu, ne t'en fais pas :ok:

Darth_potato
Darth_potato
MP
12 août 2021 à 03:39:15

Merci beaucoup de ta réponse, je vais te faire confiance et partir sereinement au combat final, mais j'ai tout de même cru lire que certains ennemis n'étaient plus disponibles dans l'act 3, cela serait donc faux du coup ?

The_Next_King
The_Next_King
MP
12 août 2021 à 03:45:20

Le 12 août 2021 à 03:39:15 :
Merci beaucoup de ta réponse, je vais te faire confiance et partir sereinement au combat final, mais j'ai tout de même cru lire que certains ennemis n'étaient plus disponibles dans l'act 3, cela serait donc faux du coup ?

En fait tu auras droit à ces mêmes ennemis sous une autre appellation il me semble :ok:
Dans le doute, fais une sauvegarde avant :ok:

Darth_potato
Darth_potato
MP
12 août 2021 à 03:49:05

Je vois, merci beaucoup de m'aiguiller

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 13.10€ Fnac Marketplace PS4 13.10€ Rakuten PC 15.99€ Amazon PS4 17.66€ Rakuten PS4 21.99€ Amazon PS4 24.05€
Marchand
Supports
Prix