CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je dois être niveau combien en post-game ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 15:53:09

Yo!

Je viens de récupérer Veronica en post-game, donc je suis dans la dernière partie, celle où je peux aller niquer l'Obscur mais on me recommande faire des quêtes et faire le labyrinthe de Trystan pour level up.

Bon alors déjà, je me fais ouvrir en deux par les monstres de l'overworld. Je suis tombé sur un kleptosaure et autres monstres fantasques du Snaerfelt et bordel, je ne comprends pas. Le pic de difficulté n'a aucun sens.
J'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent. Tous les combats contre Mortégor étaient ok en difficulté, avec un peu de strat et tout, pas besoin de recommencer, c'était bien proportionné.
Et là... Je me fais buter par tout le monde. J'ai essayé le premier niveau du labyrinthe, j'ai eu deux Mécanotoké, je me suis fait tuer.
Mes persos sont autour du niveau 52, les équipements me semblent décents. Jade a sa tenue de princesse guerrière, Veronica et Séréna ont des équipements décents, perfectibles certes. Mais on est sur une augmentation des stats de genre 10% si je craft. Si 10% font une réelle différence, je serai surpris. Sauf que je vais vite manquer de ressources si j'essaie de tout faire pour tout le monde et comme je me fais allumer dans l'overworld, je sais pas vraiment ce que je dois faire. Je dois level up de 10 niveaux dans l'overworld ?
Le saut de difficulté me surprend vraiment, en fait...

Voilà les amis, quelqu'un peut me dire ce que je pourrais faire ? :hap:

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
31 mai 2021 à 18:46:51

Vire Veronica, mets Sylvando :ok:
Superdecuplo sur Jade, spam multi-pieds avec Jade, soin avec Serena (ou Théo pour le moment, sans ses objets et chants boostés Serena est en dessous de Théo je trouve, qui a accès à altération)
Le héro spam le sort à 16 de foudre (très efficace contre les robots, pas besoin de le buff)

C'est le moment d'arrêter de spam A et de jouer buff/debuff :ok:
La difficulté va très vite redescendre quand tu auras obtenu quelques objets craqués (bonjour ceux de Serena), et fais la quête pour avoir les nouvelles compétences de Sylvando (honneur aux dames), qui est complètement pété pour Jade, ou Serena si besoin d'un tour défensif.

Veronica est très en dessous dans cette période de jeu.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 22:11:36

Ok donc on est bien d'accord que Veronica sert absolument à rien MDR, déjà qu'être crève en deux coups, cette conne.
Je pense que je vais garder Théo en effet, j'ai déjà fait sa quête pour améliorer sa magie.

En vrai j'ai toujours jouer sans masher A, j'utilisais les buffs de Serena quand personne devait être soigné et j'essayais d'utiliser des coups puissants pour les persos bons en attaque.

Et merci pour les conseils! :-)

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
02 juin 2021 à 01:19:15

De rien :ok:
Tu es dans la période où Sylvando est godtier :ok:
Entre son passif qui donne + de chance de controle quand il porte une dague, le fait qu'il puisse porter un bouclier, sa danse de soin, superdecuplo, coup de fouet, sa tornade qui peut rendre confus, honneur aux dames :coeur: .. Et son style ! Meilleur perso de Dragon Quest!

Et dracofouet pour virer les mode hypertoniques et les buff des monstres/boss :ok:

Par la suite Théro = pire perso :rire:
Et enfin, Veronica est clairement le perso qui a le + de burst en fin de jeu :)

Message édité le 02 juin 2021 à 01:21:49 par Th11bs
QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
02 juin 2021 à 16:53:10

Vu comment t'XP vite dans ce jeu y'a pas vraiment de Pic de difficulté.
Faut XP jusqu'a avoir des hexagrammes decents et puis ça ira tout seul

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
02 juin 2021 à 19:01:36

En draconien y'a clairement un pic à ce stade là :ok:
Mais il redescend tout aussi vite qu'il est arrivé :rire:

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 22:44:35

Le 02 juin 2021 à 01:19:15 :
De rien :ok:
Tu es dans la période où Sylvando est godtier :ok:
Entre son passif qui donne + de chance de controle quand il porte une dague, le fait qu'il puisse porter un bouclier, sa danse de soin, superdecuplo, coup de fouet, sa tornade qui peut rendre confus, honneur aux dames :coeur: .. Et son style ! Meilleur perso de Dragon Quest!

Et dracofouet pour virer les mode hypertoniques et les buff des monstres/boss :ok:

Par la suite Théro = pire perso :rire:
Et enfin, Veronica est clairement le perso qui a le + de burst en fin de jeu :)

En vrai j'ai mis Sylvando mais je le trouve inutile. Mais j'ai pris l'option de le jouer à l'épée vu que j'ai mis l'Eclairé en espadon et Erik en dague mais de ce que j'ai vu, Sylvando à la dague c'est mieux...
J'avais regardé sur Internet des builds de Sylvando parce que je le trouve faible et pas plus rapide que le reste mais bon, on verra. Dans tous les cas, rien ne semble immensément compliqué avec lui.

Je te fais confiance pour Veronica, trop hâte qu'elle serve à quelque chose, je l'aime bien. :hap:

Là pour XP, je suis parti depuis Cobaltin puis j'explore les villes et tout pour faire les quêtes secondaires parce que je pense qu'il me manque de l'XP.
Puis pour craft de meilleures armures, faut pas mal d'ingrédients.

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
03 juin 2021 à 23:35:35

Sylvando meilleur personnage, et de loin !
Y'a que en très très late-game,quand tes autres perso sont sur-équipés, qu'il perd en potentiel (parce qu'ils ont plus vraiment besoin de lui :rire:) , et encore, il est tellement polyvalent et a accès à dracofouet qui te sauve les miches contre le dernier boss caché!
Tu te rends pas compte je crois :rire:

Sylvando à la dague c'est : du tanking, du controle avec sa tornade rose (+ de chance quand il est équipé d'une dague), du soin, superdecuplo, honneur aux dames, coup de fouet, dracofouet, coeur toxique si besoin d'empoisonner, et j'en oublie surement!
Faut pas se servir de ses compétences à la dague, juste aller chercher le passif pour augmenter les chances de mettre un controle quand il porte une dague.
Tu gardes un fouet sous la main (n'importe, ils sont tous à chier de toute façon) pour pouvoir faire dracofouet sur les boss qui se sont buff/sont en hypertoniques. Ca enlève tout.
C'est clairement le meilleur support offensif, tout en ayant accès à un soin, à des sorts qui enlèvent les controles.
A savoir que son soin scale sur le Charme, et non sur les soins magiques.

Je l'ai jamais quitté ! Tu lui mets bracelet météor pour qu'il joue toujours en premier (sauf quand Jade est en hypertonique), 1er tour superdecuplo sur Jade, puis après t'enchaine les honneurs aux dames sur Jade, qui elle spam multi-pied.
Soins et ses compétences anti-controles au cas où.
Serena derrière qui spam les soins/chants/mega protection
Le héro qui spam ses attaques élémentaires, et danse de l'épée pour les monocibles et si tu le buff avec superdecuplo lui aussi.
Tu roules sur tout le jeu en draconien avec ça!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment