Salut à tous.
Je suis dans le postgame quand on remonte le temps, Hendrick vient de rejoindre l'équipe après la chute de l'astre.
Et je viens vers vous car mon plaisir est en train d'être littéralement gâché par tous ces aller retours constants qu'on fait dans le jeu. Après avoir vaincu Mortegor à la Forteresse de l'Effroi, j'avais une team avec vraiment de bons niveaux, j'avais passé pas mal de temps à farm pour obtenir des points d'expérience, etc etc.
Et là tout le monde retombe au niveau 30.
Y a un moment c'est pénible, on peut tout simplement pas jouer, tous les sorts et aptitudes sont perdus, sans parler du sentiment bizarre que ça procure niveau scénario (le héros trouve normal de nexpliquer à aucun de ses coéquipiers ce qui s'est passé et de les laisser se démerder avec leurs interrogations)...
J'ai l'impression de passer mon temps à recommencer.
Donc ma question est la suivante : est-ce que je vais vraiment devoir farm une énième fois avec tous ces niveaux 30 ou bien il va y avoir un twist scénaristique ?
Je vous demande pas de me dire en long et large ce qui va se passer (no spoil) juste de me dire vaguement oui ou non.
Merci d'avance.
Je sais que mon sujet peut paraître étrange mais vraiment abandonner toute ma team derrière moi ça m'a vraiment gonflé.